Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 3,99€ (version téléchargeable)
3.99 €
Voir le deal

Putain de tendinite

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyrtes

cyrtes

Putain de tendinite Empty
MessageSujet: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:13

Une humeur à la Cyrtes :

J'ai une tendinite au coude droit qui ne passe pas. Samedi j'ai fait de la moto TT, dimanche du VTT et aujourd'hui du clavier d'ordi ! et ben c'est ce putain de clavier qui me fait le plus mal.... Va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE

Masculin Nombre de messages : 2285

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:25

@cyrtes a écrit:
Une humeur à la Cyrtes :

J'ai une tendinite au coude droit qui ne passe pas. Samedi j'ai fait de la moto TT, dimanche du VTT et aujourd'hui du clavier d'ordi ! et ben c'est ce putain de clavier qui me fait le plus mal.... Va comprendre

J ai eu une epicondylite l an dernier c etait le meme le plus genant c etait le clavier apres infiltration ce fut heureusement termine...
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:52

C'est exactement ça. Je vais insister pour que mon médecin me prescrive des infiltrations, car je veux bien arrêter le ping pong, la belotte, voire même l'apéro (quoique je peux boire avec la main gauche qd même) mais pas la moto et le travail, impossible
Pilou
Modérateur
Pilou

Masculin Nombre de messages : 5290

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:25

Repos et kiné.

Les infiltrations, ça marche pas à chaque fois ... Neutral
http://www.gigapc.be
etinag

etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:30

Fait toi mal autre part genre genoux ou côtes; t'oubliera vite que tu as mal au coude lol!

on appelle ça de la médecine parallèle Putain de tendinite 269697

et puis y'a un dicton qui dit dans le genre: "avoir mal à un endroit différent chaque jour c'est signe de bonne santé "

ps. je rigole mais après ma "petite" gamelle de la balade de la chinelle je suis pas mieux loti non plus ... ouille aïe auille Rolling Eyes
JPL

JPL

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:09

Surtout repos et kiné.
Gaffe aux infiltrations, elles ne soignent rien, elles masquent la douleur et tu as tendance à continuer tes activités se qui aggrave ta tendinite.
Repos, repos, repos, …..

A+.
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:50

Celle que je préfère :
Si tu as quarante ans et que le matin en te levant tu n'as rien.....c'est que t'es mort
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:19

Moi le matin , j'ai ca Putain de tendinite Grossi012, ca veut dire quoi ??? Laughing

etinag

etinag

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:55

Ca veut dire que tu as veillé fort tard sur Canal+ XXX et que tu te refais le film Razz
Pilou
Modérateur
Pilou

Masculin Nombre de messages : 5290

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:56

ou que tu ne b***** pas assez ... Laughing
http://www.gigapc.be
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:39

@bill a écrit:
Moi le matin , j'ai ca Putain de tendinite Grossi012, ca veut dire quoi ??? Laughing

Qu'il est encore temps d'en profiter Laughing
ETIENNE

ETIENNE

Masculin Nombre de messages : 2285

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:34

On ne le voit pas sur l emoticone mais c'est madame bill qui tiens le maillet.......fait le malin le bill et paf en plein dans le champignon essaye plutot ça Putain de tendinite 348759
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:29

Et si on revenez sur la tendinite de Cyrtes ?? Laughing

zool

zool

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:15

Je souffre actuellement d'une épicondylite Sad depuis plus d'un mois et hier j'ai eu le remède miracle "Oh merci mon Dieu!"
Infiltration avec du Diprostène (corticoïde) Putain de tendinite 570649 .Résultat quasi immédiat , me voici enfin soulagée. cheers Je porte également une contention pour le travail (Tennis Elbow) qui soulage l'épicondylite médiane ou latérale.
etinag

etinag

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:32

Bon ben moi qui ai toqué mon casque (merci AraÏ ;-) ) contre un gros piquet, suis surpris, alors que je sais quasi plus soulever mon bras droit ( mais ça va de mieux en mieux ) et bien suis surpris d'avoir mal dans le bas du dos côté droit après avoir taper le volant 1h au bad (suis gaucher)

Bon Toff faut absolument leur demander d'ouvrir la buvette du complexe hein: avec 2,3 Orvals je sentirai plus rien ...

Vivement que je retombe et que tout se remette à place lol!

jef

jef

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:31

Ma couille , tu vas me prendre pour un débile , mais j'ai eu une petite carrière de cycliste ou les tendinites sont légion.Et bien si ta tendinite traine va voir ton dentiste.Oui t'as bien lu et c'est pas une connerie .Une carie , petite et cachée peut avoir de droles de répercutions.Et sinon de ton service militaire , tu ne te rappels pas cette fameuse doctrine ou la douleur est un état d'esprit. Putain de tendinite 855410
franck
VIP
VIP
franck

Masculin Nombre de messages : 3504

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:18

moi aussi j'ai une tendinite au coude droit et ça à cause d'un bras de fer avec mon fils, j'ai essayé les anti inflamatoire et bof ça donne pas grand chose. Je me repose et fais du gras Wink ça passera peut-être lol!
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:04

moi aussi, j'fais du gras ! le pire c'est pour lever le coude....Obligé d'Orvaliser* avec le bras gauche !

*Orvaliser : verbe transnational signifiant : prendre l'apéro, le digestif, et se désaltéerer avant, pendant et après une sortie enduro (59)...
zool

zool

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:50

@cyrtes a écrit:
moi aussi, j'fais du gras ! le pire c'est pour lever le coude....Obligé d'Orvaliser* avec le bras gauche !

*Orvaliser : verbe transnational signifiant : prendre l'apéro, le digestif, et se désaltéerer avant, pendant et après une sortie enduro (59)...

Attention le moindre effort peut relancer la douleur heureusement que l'Orval ne se fait pas en boc d'un litre lol! Putain de tendinite 435642 .
Allez courage ça va aller!
zool

zool

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:57

@franck a écrit:
moi aussi j'ai une tendinite au coude droit et ça à cause d'un bras de fer avec mon fils, j'ai essayé les anti inflamatoire et bof ça donne pas grand chose. Je me repose et fais du gras Wink ça passera peut-être lol!

Ahah je parie que le bras de fer n'était même pas contre Jeremy, c'est qu'il est fort le Clément! lol! Et Francky faut aller dans les salles de muscu! lol! Putain de tendinite 443341
Ah non c'est vrai pour les tendinites c'est repos!!!! Putain de tendinite 348759
zool

zool

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:01

@jef a écrit:
Ma couille , tu vas me prendre pour un débile , mais j'ai eu une petite carrière de cycliste ou les tendinites sont légion.Et bien si ta tendinite traine va voir ton dentiste.Oui t'as bien lu et c'est pas une connerie .Une carie , petite et cachée peut avoir de droles de répercutions.Et sinon de ton service militaire , tu ne te rappels pas cette fameuse doctrine ou la douleur est un état d'esprit. Putain de tendinite 855410

En attendant en ce qui vous concerne Messieurs , il vaut mieux avoir mal au coude qu'aux coui...... Putain de tendinite 443341
etinag

etinag

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:59

@zool a écrit:
@jef a écrit:

En attendant en ce qui vous concerne Messieurs , il vaut mieux avoir mal au coude qu'aux coui...... Putain de tendinite 443341

(me revoilà: Aaah boulot boulot ... )

ceci dit suis pas trop d'accord : je préfère quand même de loin subir une certaine douleur fulgurante et décroissante ( genre les bollocks qui embrassent le réservoir ) que d'avoir envie de couper mon bras pour une douleur permanente et lancinante Exclamation

mais tu es pardonnée car tu ne peux pas connaître ça lol!
zool

zool

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:50

Merci de me pardonner lol! , en attendant moi, je n'ai quasi plus mal! ... au coude. Putain de tendinite 570649
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:47

Je sors de chez l'Ostéopathe. L'épicondilyte que j'ai trouve son origine dans la pratique "approximative" de la moto !... D'après l'Ostéo, je roule trop crispé et les poignées verrouillés... Donc ça a tout bloqué et la tendinite vient de là... Donc privé d'enduro à cause de la moto de route...
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:52

Citation :
privé d'enduro à cause de la moto de route...
scratch
ça vient de la routière ? ben arrête la routière alors......

C'est un des défauts le plus fréquemment rencontrés, on doit théoriquement piloter plus avec les jambes qu'avec les bras, plus facile à dire qu'à faire.......

Tu peux tenter de changer la position de ton guidon et de tes leviers, ça peut aider aussi

aaaaaaaa plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite Empty

Putain de tendinite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant