Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny

Aller en bas 
+8
jo
loulou
FranckFree
pochez thierry
frikadel
bill
Pilou
jul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aubert johnny

aubert johnny


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Le bois d'oingt
Date d'inscription : 01/10/2008
Points : 65

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:12

Le voila :[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Casco_10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnny-aubert.com, Facebook Johnny Aubert page offici
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:48

C'est celui que tu avais à Loon ! Il est classieux, super beau [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 570649 [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 570649

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Imgp58872

Elle est chouette la ligne du nouveau Airoh.

(Bill, en 2012, tu t'alignes sur Red Bull et on en parle plus ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
pochez thierry

pochez thierry


Nombre de messages : 810
Age : 56
Localisation : colleret
Date d'inscription : 23/02/2009
Points : 908

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:49

il est super!!!! logo End59
Revenir en haut Aller en bas
jo




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/10/2009
Points : 479

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:43

Shocked Violentes les aérations sur le dessus!!! Avec ça, tu transpires plus jamais (déjà qu'un top, ça transpire pas!)... Mais ça prend pas un peu l'eau à la rince? Laughing sinon, il me plait franchement mieux que l'ancien modèle, surtout ds cette couleur noire très classe... Juste que l'taureau rouche, j'sature un epu moi, mais sinon ça reste beau, stun goût personnel...
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:44

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 570649

Il est super beau !!!

JUL: pour le moment j'suis en encore sous contrat AIROH / MONSTER Laughing

Et vu le prix, je vais le garder encore un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:56

Ca sert a quoi , la languette avec le "Only EMERGENCY" ???

Tu tires dessus, le casque s'ouvre en deux ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:46

On doit pouvoir les boucher ces aérations du dessus (ça vaudrait mieux en tout cas pour nos activités en milieux humides Laughing )

D'ailleurs, on ne les voit pas trop sur ma photo, et sur le site Airoh dans la description du modèle ("l'Aviator" d'où la languette Bill : c'est le siège éjectable Laughing ), il est écrit :

"Kit de protection des aérations supérieures"
idem : il y a un "Kit de prolongation de la visière" qui diffère entre les 2 photos

Sinon, il est annoncé encore 50g plus léger que le Selt qui était déjà le champion poids plume Shocked

(Idem Bill, j'ai l'ai pas encore amorti non plus mon Selt)
Revenir en haut Aller en bas
aubert johnny

aubert johnny


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Le bois d'oingt
Date d'inscription : 01/10/2008
Points : 65

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:52

Oui il y a des protections en plastiques qu'on peut mettre sur les aérations quand il pleut ou fait très froid.... Avec le casque il y a aussi un morceau de plastique pour rallonger la visière quand il pleut (à la place de scotcher un écran de lunette) c'est plus esthétique.
Les languettes servent à retirer le casque sans toucher à la tête du pilote en cas de grosse chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnny-aubert.com, Facebook Johnny Aubert page offici
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:26

Merci pour l'explication [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 570649

En tout cas, y a la place pour un sticker !! Laughing

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Casque10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:46

Ah oui bien placé !! Ou même sous l emplacement de l'élastique des lunettes, comme ça hop c'est discret !!!! A chaque arrivé, lunettes enlevées c'est la surprise et lunettes remises y'a toujours que 5 sponsors Very Happy

Ca doit être étrange de pas pouvoir faire ce qu'on veut, certes les sponsors sont importants mais de se sentir toujours surveillé.....

Petite question mise à part, l'hiver est dédié à quelques activités ( avant de commencer le championnat ) musculation, footing, vtt ??? Remise en condition ou ça se travaille tout le long de l'année ???

Tu as un coach ? Un entraineur ou tu fais tout ça seul ???

Question valable aussi pour Bill mais bon avec du Monster pas besoin d entrainement Laughing

Dernière chose, j'ai regardé comme beaucoup je pense, l'Enduropale et je me permets quelques commentaire :

Steve Ramon était impressionnant et le duel pendant un tour avec Jean Claude Moussé était digne d'un GP de cross !!! Bravo à tous les deux....

La mésaventure arrivée à Yves Deudon me laisse perplexe, comment un team ( si il en a vraiment un ) peut il se "faire avoir" de la sorte, je pige pas tout.........et le voir abattu comme ça après toute une année de préparation on se dit que ça tient à peu de chose.....
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:28

bill a écrit:
JUL: pour le moment j'suis en encore sous contrat AIROH / MONSTER Laughing

Chouette, j'ai eu le privilège d'enfiler pendant 10 min le casque d'un pilote sous contrat l'autre fois Cool Laughing

Clair qu'avec encore 50g de moins, il doit être superbe ce nouveau casque ! Déjà celui de 950g comme Bill posséde, c'est choquant d'avoir une telle légèreté entre les mains ou sur la tête.. Shocked

Mais perso j'aime surtout ton masque Johnny !! [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 570649 C'est le nouveau Scott adaptable au visage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
aubert johnny

aubert johnny


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Le bois d'oingt
Date d'inscription : 01/10/2008
Points : 65

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:52

Bonjour Frikadel, j'ai commencé mon programme d'entrainement le 15décembre un peu plus tot cette année que les années précédentes ou je commencé début Janvier.
Depuis que j'ai commencé l'enduro j'ai suivi un programme que je faisais en MX que je modifiais a mon ressenti et jusqu'a maintenant ça me suffisait mais je vieillis meme si je n'ai que 30ans je commence a avoir du mal à récupèrer et du meme coup à avoir des baisses de régimes pendant la saison.
Redbull m'a proposé de travailler avec eux sur un programme physique ce que j'ai accepté immédiatement! Début décembre je suis aller en Autriche a leur centre réservé qu'aux sportifs Redbull ou j'ai fait 3jours de tests sur vélo, tapis roulant et rameur j'ai aussi fait 3 tests psychologiques.
Après ces tests ils m'ont fait un programme sur 2mois ou j'ai course à pied, vélo (route ou vtt) rameur et des séances de gainages sur swissball (gros ballon de gym).
Le travail qui est fait en début de saison est très important car c'est ce qui va permettre d'avoir un bon fond et supporter toute la saison et ce qui faut pas oublié c'est que si on travail pas assez pendant l'hiver (bléssure ou autre) on récupérera jamais ce travail pas fait pendant la saison.
Pendant la saison je fais juste de l'entretien et beaucoup de séances de récupérations.

Pas mal le sticker ENDURO59 sur mon casque! :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnny-aubert.com, Facebook Johnny Aubert page offici
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:07

Et tu fais des entrainements spécifiques Moto ? ou tu travailles que le fond pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:42

aubert johnny a écrit:
Bonjour Frikadel, j'ai commencé mon programme d'entrainement le 15décembre un peu plus tot cette année que les années précédentes ou je commencé début Janvier.
Depuis que j'ai commencé l'enduro j'ai suivi un programme que je faisais en MX que je modifiais a mon ressenti et jusqu'a maintenant ça me suffisait mais je vieillis meme si je n'ai que 30ans je commence a avoir du mal à récupèrer et du meme coup à avoir des baisses de régimes pendant la saison.
Redbull m'a proposé de travailler avec eux sur un programme physique ce que j'ai accepté immédiatement! Début décembre je suis aller en Autriche a leur centre réservé qu'aux sportifs Redbull ou j'ai fait 3jours de tests sur vélo, tapis roulant et rameur j'ai aussi fait 3 tests psychologiques.
Après ces tests ils m'ont fait un programme sur 2mois ou j'ai course à pied, vélo (route ou vtt) rameur et des séances de gainages sur swissball (gros ballon de gym).
Le travail qui est fait en début de saison est très important car c'est ce qui va permettre d'avoir un bon fond et supporter toute la saison et ce qui faut pas oublié c'est que si on travail pas assez pendant l'hiver (bléssure ou autre) on récupérera jamais ce travail pas fait pendant la saison.
Pendant la saison je fais juste de l'entretien et beaucoup de séances de récupérations.

Pas mal le sticker ENDURO59 sur mon casque! :-)


je vois que je fais des émules :)

Bonjour Johnny ( puré j'en reviens pas .....)

Je recommence ma réponse à du être bloquée....je dois être trop indiscret :)

Merci pour ta réponse, quelle gentillesse !!! Vive Maubeugeeeeeeeeeeee

Le travail, si tôt de ta saison doit expliquer ta situation géographique Wink
Donc tu n'es pas suivi ( et les autres peut etre pas non plus ) par un coach ou un kiné, je veux dire pendant et après tes entrainements ???

Justement pour un pilote de cross de ton niveau, pour en arriver là, tu as suivi des entrainements spécifique à l'enduro, je parle notamment pour le franchissement ??? ou tu t'es adapté au fur et à mesure de ta découverte de cette nouvelle discipline ?

30ans c est super jeune:) mais il est vrai que quand on voit un pilote de 15 ans gagner un GP on se dit qu'il faut surveiller ses arrières et que ça va vite dans le milieu.....

Je présume que de travailler avec un tel centre doit être un soulagement pour savoir ou se situer physiquement et aussi préparer sa saison .....Tu as fait un travail comparable aux footeux, avec mesures sur des machines, de tes capacités ????

Pour ce qui est training moto, il est à ton bon vouloir ? C est toi qui juge quand il faut rouler ?

Comme on dit tout ce est pris n'est plus à prendre, la difficulté est de pas arriver "fatigué" en début de saison.

La c'est pareil le travail de récupération se fait seul alors ??? ( excuse moi d'être étonné de ça, on a souvent l'impression que vous êtes entourés de 10 personnes et de 15 pom pom girl bien sur !! )

Ouais pas mal le sticker , bah tu dis ça pour avoir un américain !!!! Wink Quelle sauce ????
Revenir en haut Aller en bas
Bastien 5959

Bastien 5959


Nombre de messages : 1256
Age : 39
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 02/07/2010
Points : 1416

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:06

aubert johnny a écrit:
Oui il y a des protections en plastiques qu'on peut mettre sur les aérations quand il pleut ou fait très froid.... Avec le casque il y a aussi un morceau de plastique pour rallonger la visière quand il pleut (à la place de scotcher un écran de lunette) c'est plus esthétique.
Les languettes servent à retirer le casque sans toucher à la tête du pilote en cas de grosse chute.

Les aérations me font penser à un casque de VTT descente. Je ne pensais que ça pouvait être homologué pour la moto.
L'été ça doit être top!
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:51

Il y a une vidéo de Ken Roczen au Red Bull Center, pour les même tests d'avant saison j'imagine :



t'y étais peut-être en même temps que lui

Moi ça me fait réver d'être bichonné comme une machine de course comme ça ! [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 570649 (mais j'ai bien conscience de tous les efforts et sacrifices que ça représente)
Sérieux, ça doit être le top pour être au point physiquement, au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard, et sur toute la durée de la saison.

En fait, là Johnny il est en train de nous mettre la pression pour le titre de pilote le plus rapide du forum en 2011.......... Laughing Laughing

(Comment ça c'est déjà réglé ?....... Laughing)

Merci Johnny de nous faire partager tout ça !
Bonne suite dans ta préparation, nous on sera collés sur le live-timing du Wec dès l'ouverture, comme d'hab. !

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 504773
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:13

Et voici la vidéo de la journée du 26/01 (source http://www.redbull.fr) :




[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 570649 [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 570649 [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 570649
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 12/09/2010
Points : 141

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:20

frikadel a écrit:

La c'est pareil le travail de récupération se fait seul alors ??? ( excuse moi d'être étonné de ça, on a souvent l'impression que vous êtes entourés de 10 personnes et de 15 pom pom girl bien sur !! )


Pour les pom-pom girl ça y est c'est bon j'ai obtenu un contrat chez phoxygirls pom-pom girl!! ^^ @ bientôt sur les circuits lol! logo End59
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 12/09/2010
Points : 141

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:29

jul a écrit:
Et voici la vidéo de la journée du 26/01 (source http://www.redbull.fr) :
Houlà REDBULL donne des ailes!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aubert johnny

aubert johnny


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Le bois d'oingt
Date d'inscription : 01/10/2008
Points : 65

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:14

Bill, pour le moment je fais que du fond que ça soit sur la moto ou physiquement donc je fais des manches (3 fois 20 ou 2 fois 30 ) sur des terrains de cross et ça 3,4 fois par semaine.

Frikadel, c'est vrai que j'ai de la chance de vivre dans une région de France ou il fait beau et pour s'entrainer c'est le top c'est pour ça aussi que j'ai choisi de venir ici.
Dans le nord l'hiver on peut juste faire du physique et de la moto sur la neige ou la glace ce qui n'est pas le top bien sur pour bien se préparer pour une saison.

Je travaille seul je n'ai pas de coach perso que ça soit pour les entrainements moto ou physiques j'ai juste un coach a la salle de sport quand je fais du swissball.
Il est très difficile de trouver quelqu'un la semaine car bien sur tout le monde travail ou un pilote mais on a tous un programme différent.
Je vois un kiné 1 fois par mois mais si je ressens des maux je vais le voir plus souvent.
J'ai eu de la chance car quand je suis arrivé en Enduro j'avais une bonne vitesse surtout aux chronos (je faisais toujours dans les 5 aux chronos en mx1) donc je n'ai travaillé que mon point faible du moment le franchissement et en Italie il y a que ça avec toutes ces montagnes. J'en ai pleuré au début tellement je souffrais a pousser et je voyais Merriman monter a une main et a rigoler en me voyant dans cet état mais il a pas rit longtemps! :-)
C'est moi qui décide de mon programme de la semaine je dois juste suivre le nombre de fois que je dois courir ou faire du vélo etc... Si normalement Lundi c'est vélo je peux changer par de la course a pied mais je devrais faire du vélo le jour ou j'avais course a pied etc....
Pour la moto c'est différent mais je m'oblige à rouler 3,4 fois par semaine pour le moment après ça sera 1 fois pendant la saison.

Je n'étais pas en meme temps que Roczen au centre DTC Redbull mais c'est bien au meme endroit qu'on a fait les tests. Il y a bien sur la bas des machines de mesures je pense qu'il y a dans ce centre tout ce qu'il y a de mieux pour faire des tests physiques. Redbull ne fait jamais rien a moitié!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnny-aubert.com, Facebook Johnny Aubert page offici
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:47

Merci pour toutes ces info Johnny [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 570649 [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 570649

Dis-moi, tu habites quel département ?

C'est juste si jamais je vais par là, que je prenne mon appareil photo ... Wink


Dernière édition par Pilou le Jeu 3 Fév 2011 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:40

On est chiant avec nos questions !! Laughing

Allé une derniere Wink

Aujourd'hui tu t'entraines pour rester au top. Mais est ce que tu as l'impression d'encore progresser (en technique, en vitesse) ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: C   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:39

Chiant je pense pas sinon il répondrait plus Wink pis il se vengera quand il viendra dans le nord :)

Il a la chance de vivre de l'intérieur ce que tous ici on aurait rêvait de faire, il nous fait profiter de sa vision et je trouve ça génial de sa part, en plus je me répète mais je n'ai que très rarement trouvé ce genre d'infos dans la presse spécialisée que je lis pourtant depuis 1982.....Merci Johnny....

"Je travaille seul je n'ai pas de coach perso que ça soit pour les
entrainements moto ou physiques j'ai juste un coach a la salle de sport
quand je fais du swissball."............ben tu vois c'est ça dont je voulais avoir confirmation, je suis surpris que des champions de votre envergure travaille seul et qu'il n'existe pas de coach ou de centre spécifique ( ça serait intéressant de creuser la question )

"Il est très difficile de trouver quelqu'un la semaine car bien sur tout
le monde travail ou un pilote mais on a tous un programme différent." ..........donc tu veux dire qu'il y aurait une demande de la part des pilotes pro ????

(Je suis sur que beaucoup iraient bien courir ou s'entrainerait avec toi en moto....même en semaine...mais bon il faut un minimum de sérieux pour se préparer je n'en doute pas)

"J'en ai pleuré au début tellement je souffrais a pousser et je voyais
Merriman monter a une main et a rigoler en me voyant dans cet état mais
il a pas rit longtemps! :-)".......quand on voit tes résultats en effet c est Merriman qui doit pleurer maintenant [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 269697

"C'est moi qui décide de mon programme de la semaine je dois juste suivre
le nombre de fois que je dois courir ou faire du vélo etc... Si
normalement Lundi c'est vélo je peux changer par de la course a pied
mais je devrais faire du vélo le jour ou j'avais course a pied etc....
Pour
la moto c'est différent mais je m'oblige à rouler 3,4 fois par semaine
pour le moment après ça sera 1 fois pendant la saison."...........c est donc toi qui juge de tes entrainements, de leur qualité et de la fréquence en moto, sacré responsabilité mais avec quelques saisons derrière soit, ça doit être plus simple.....

"Il y a bien sur la bas des machines de mesures je pense qu'il y a dans
ce centre tout ce qu'il y a de mieux pour faire des tests physiques.
Redbull ne fait jamais rien a moitié!".....ça a l'air top en effet !!!!!

Ayééééééééé Bill j'arrête, je n'embête plus notre invité d'honneur mais comment ne pas abuser de sa gentillesse....

Une dernière question quand même ( comment ça j'abuse ??) si tu avais le choix, sans parler de politique commerciale, tu resterais en 4t ou reprendrait un 2t ???

Merci pour toutes tes infos, franchement c'est fini je n'achète plus la presse spécialisée, je me connecterais sur Enduro 59 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny   [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que vaut une 400 drz pour débuter enduro à Loon Plage notamm
» Live Cam avec Johnny
» Allez Johnny, on est avec toi !
» 48h avec Johnny Aubert
» Stage en Bourgogne avec Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: