Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vraiment plus de respect

Aller en bas 
+7
Bastien 5959
cc#103
ETIENNE
jul
loulou
bill
piero
11 participants
AuteurMessage
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:14

tous a fait d'accord j'ai remarquer aussi que les chemin etait devenu des decheterrie ,j'habite moi meme ds un chemins et j'arrete pas de constater que les gens depose des ordure ,brule du cuivre et ds certain cas se livre parfois a quelque ebat sexuel et en souvenir nous laisse quelque mouchoir en papier ou autres!enfin tous ca pour dire que eux ne se font jamais emmerder ,alors que moi je me suis deja fait bloquer le passage par des fermier ou des chasseur a qui ca plait pas que je roule !enfin voila koi c'est vraiment le monde a l'envers!!!!c'etait un petit coup de geule contre tous les porc qui laisse leur dechet partout !sur ceux je vous laisse salut les gars
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:31

Helas, ce constat , on le fait tous.
J'habite a moins d'1 km d'une decheterie, super Nikel, pratique... on peut tout y deposer, les huiles usagées, les vieilles bateries, les cartons , le bois, le tout venant, etc... et malgrés cela, des connards ont trouvé le moyen de vider leur remarque d'ordure a 50m de l'entrée dans le fossé ! Rolling Eyes
Y a des claques qui se perdent !! vraiment plus de respect 436457
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:53

bill a écrit:
Helas, ce constat , on le fait tous.
J'habite a moins d'1 km d'une decheterie, super Nikel, pratique... on peut tout y deposer, les huiles usagées, les vieilles bateries, les cartons , le bois, le tout venant, etc... et malgrés cela, des connards ont trouvé le moyen de vider leur remarque d'ordure a 50m de l'entrée dans le fossé ! Rolling Eyes
Y a des claques qui se perdent !! vraiment plus de respect 436457

En fait c'est la flême de bouger son cul 100 métres pour aller jetter le truc là où il faut.. Il faudrai une poubelle tous les 2 métres dans les rues, et des décheteries a chaque coins de rues Wink T'as cas remarquer, autour de toutes les décheteries, y'a des ordures à proximité Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:34

Moi je me suis toujours pas remis de l'enduro de Mons où on prenait des chemins en sous-bois en contrebas d'une autoroute.
Un truc de fou, incroyable ce qui est balancé par la fenêtre des bagnoles !

Après on nous regarde de travers, t'as l'impression d'être un criminel qui détruit la nature, qui ne respecte rien. Vous savez, c'est à cause de nous si en 2098 le lapin commun d'Europe va disparaitre !!

Ben en fait, je pense que le dernier tio lapinou sera mort empêtré dans un sac plastique, coincé entre une calandre de Xsara et la bande de roulement explosée d'un pneu de semi, à priori il y aura aussi à proximité 2-3 bouteilles de Coca de 2 litres remplies d'un liquide jaune orangé, et probablement un reste de canapé en décomposition.......

pfffffffffffffffffffff No No vraiment plus de respect 519764 vraiment plus de respect 519764
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptySam 22 Jan 2011 - 14:33

jul a écrit:
Moi je me suis toujours pas remis de l'enduro de Mons où on prenait des chemins en sous-bois en contrebas d'une autoroute.
Un truc de fou, incroyable ce qui est balancé par la fenêtre des bagnoles !

Après on nous regarde de travers, t'as l'impression d'être un criminel qui détruit la nature, qui ne respecte rien. Vous savez, c'est à cause de nous si en 2098 le lapin commun d'Europe va disparaitre !!

Ben en fait, je pense que le dernier tio lapinou sera mort empêtré dans un sac plastique, coincé entre une calandre de Xsara et la bande de roulement explosée d'un pneu de semi, à priori il y aura aussi à proximité 2-3 bouteilles de Coca de 2 litres remplies d'un liquide jaune orangé, et probablement un reste de canapé en décomposition.......

pfffffffffffffffffffff No No vraiment plus de respect 519764 vraiment plus de respect 519764

mais non ce que tu dis ne tient pas debout car les xsara ne perdent pas leurs calandres, l'ecusson peut etre mais pas la calandre Razz
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:44

alors je rentre a l'instant et je vous fais par de l'experience que j'ai pu vivre aujourd'hui!!!pour info j'habite ds un chemin de terre(ceux qui sont deja venu save)vers 14h moi et ma femme s'apercevont qu'un gros.enc_lé.......(on va rester calme) est venu deposer 5 big sac poubelle rempli de merde en tous genre a l'entréé de mon chemin!donc ennervé je t'explique pas je part a la recherche d'un indice en fouillant les sac poubelle,et je trouve un dossier de location de logement complet avec des photocopie de carte d'identité,relevé de compte et adresse.;la totale!!!!!ni une ni deux je decide de monter cher le mec !!!!j'arrive sur place et la je tombe sur une femme qui m'explique que les locataire on quitter le logement il y a 1 semaine !et que le copain de la femme possede une voiture bleu avec un dog argentin (des temoin mon dis que le type qui avé deposé les sac avé une voiture bleu avec un dog argentin blanc) je suis donc sur la bonne piste !un peu coincé je part au commissariat que j'avé deja appelé pour faire constater le depot sauvage!arrivé sur place je demande a porter plainte on me dit que c'est pas eux qui s'occupe de ca et me renvoi a la police municipal de mon village.biensur aujourd'hui le seul policier municipal du village ne travaille pas !!!evidament!!!!je decide de me rendre en mairie pour que quelqu'un fasse quelque chose!!j'ai tous les document pour retrouver le gars et apparament tous le monde s'en fou!!!donc moi et ma femme arrivons ds la mairie a 17h00(il faisait la geule,ca allé fermé)on n'a voulu encore une fois se foutre de nous en disant qu'il n'y avait personne pour s'occuper de ca!!!!!!!!alors la ca a hausser le tons (en plus il nous connaisse a la mairie c'est pas la premiere fois qu'on se plaint de ce genre d'incivilité a proximité de mon domicile!!!!)la on a pu voir le maire et son adjoint apres 15min d'attente (quand tu geule defois ca se decoince)ou enfin on ma dit que la plainte seré deposé car c'est eux qu'il doive la deposer le chemin est communal)que demin un camion de la mairie viendré rammasser les sac!!et que ....j'auré enfin une barriere de posé a l'entré du chemin (ca fé un an que je reclamme) en discutant avec le maire il m'a clairement fait comprendre que les quad et moto le deranger bientot plus que les depot d'ordure ds les chemin),il a dailleur fais poser des panneau ds les chemin pour les interdir au moto et quad mais aucun panneau contre les ordure !!!!!alors quand j'entend ca jme dis que la france c'est vraiment de la merde !!!un type qui decharge des ordure en pleine nature (meme avec des preuve) il s'en foute (il aura sans doute une amande ds le cas ou il reconnait les fait)et par contre pour les moto ,il mette des barriere,des panneaux;des proces,des garde !!!! alors qu'on est pas la pour foutre la merde !!!!!j'ai l'impression que c'est toujour nous les cons!!!!!!alors si on resume ben faut pas s'etonner de rouler sur les dechet ,ou de trouvais des cannapé ds les bois !!!!!c'est gens la non pas a s'inquieter!!!on m'a surtout bien dit de ne rien faire moi meme!!!!sinon ca se retourneré contre moi !!!!enfin voila quoi c'eté mon coup de gueule!!!!!jsui deg!!!si je l'avé pris sur le fait ca auré chier!!!!!!!!!!!!!!(ps mon chemin est propre aucun dechet)celui d'en face c'est une decharge a ciel ouvert)affaire a suivre .....................................................
Revenir en haut Aller en bas
cc#103

cc#103


Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/04/2011
Points : 358

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:03

Tu as raison Piero, il ne faut pas te laisser faire. C'est une honte de la part des élus de réagir de la sorte.
Je suis fraichement arrivé dans la région et c'est vrai que les décharges sauvages sont quelques choses qui me choc. En Normandie on ne trouve pas de frigo ou de canapé en plein chemin ou bois.
J'ai fais l'enduro d'Hautrage en Belgique et c'est pareil, il y a des moments tu es obligé de roulé sur des tas de déchets (probablement cause de ma crevaison!!grrr)
Il y a des déchetteries, et des collectes d'encombrant. Avec tous ça les gens préfèrent mettre leur merde dans les chemins. Sans être écolo, c'est un profond manque de respect des autres citoyens...
Il parait que notre liberté s'arrête là où celle des autres commence....
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:11

ouai comme tu dit !! y'a des coin ou c'est limite tolerer c'est pour ca que ca prolifaire!!!et personne ne fait rien!!!!il m'on dit mais que voulé vous qu'on fasse? je leur ai di de me faire un cdi 35h pour que je moccupe des chemin de la commune!!!!il on pas de sous!!je leur est repondu qu'avec le nombre de proces que je mettrer il feré des benefice!!!il on rigoler les couillon!!!!!!!!!!!!!!!!!vive la france!!en plus je vien de payer tous les impot ca fé deux fois plus mal au cul!!!!!bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bastien 5959

Bastien 5959


Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 02/07/2010
Points : 1416

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:52

Début avril, il y a la journée des chemins. On pourrait mener une action de communication sous la bannière Enduro 59, pour nettoyer et en entretenir un.
Je pourrais vous apporter une aide matériel si on voulait y participer. Râler ne suffit pas, il faut agir!
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:59

Nan mais piero, c'est toi le con .. Bah ouais, tu payes, tu respectes les lois, t'es conscient de ton impacte environnemental sur la nature.. Bref, tu fais peur à personne ! Comme nous tous ! Vas piquer trois cross et faire des léves dans ta rue, tu va t'imposer grâve là Rolling Eyes

Nan sérieux, j'suis étonné de voir que même un maire soit aussi débile sérieux.. Remarque à la ferme où je bosse l'été, on a eu droit a une benne de pneus deversés en plein milieu du chemin ! Super pour passer avec le matériel.. Un garagistre sans doute radin de payer la taxe de recyclage des pneumatiques usagés sans doute. La mairie ne s'est pas préssée pour venir nettoyer..

BREF, a part contester, on peut plus trop rien faire car même si on améne la preuves de nos dires, l'autorité adéquat ne fait rien pour sanctionner alors.. Posons des bombes ? Very Happy Ou mettons leur une punaise de carotte aux élections.
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:44

Bastien 5959 a écrit:
Début avril, il y a la journée des chemins. On pourrait mener une action de communication sous la bannière Enduro 59, pour nettoyer et en entretenir un.
Je pourrais vous apporter une aide matériel si on voulait y participer. Râler ne suffit pas, il faut agir!
moi je seré partant pour se genre d'initiative !j'ai deja nettoyer le mien tous seul et fallé voir ce quil y avé comme merde quand j'ai acheté la maison!c'est une bonne idée!!!
sinon loulou!tinkete c'est bien nous les con!!!quand on nous demande de se serré la ceinture et que pour sa nuit d'hotel pour le g20 sarko clak 37000euro!la! sur il nous prenne pour des con!des con bon qu'a payé!!!pour la carrote au election !!!ben j'ai l'impression que sait encore nous qui allons se la prendre!!!!!pour les pneu tinkiete ca m'etonne pas (c'est peut etre bastien je sait qu'il en a deverssé cher coco lol! vraiment plus de respect 269697 ) en ce moment ds mon secteur c'est la saison du matela ,y'en a partout!!!!!y'en a ces des porc y'a pas d'autre mots!! logo End59
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:40

Bastien 5959 a écrit:
Début avril, il y a la journée des chemins. On pourrait mener une action de communication sous la bannière Enduro 59, pour nettoyer et en entretenir un.
Je pourrais vous apporter une aide matériel si on voulait y participer. Râler ne suffit pas, il faut agir!


Partant vraiment plus de respect 570649
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:11

Et bien mon Piero !

Tu aurais dû charger les déchets et les verser devant chez le maire !

Au boulot, j’ai un collègue qui habite depuis toujours, dans une petite commune.
Sa rue ne comporte que cinq maisons et une ferme.
Le propriétaire de la ferme, n’est autre que le beau-frère du Bourgmestre (le Maire, pour toi).
Le fermier avait transformé une étable en salle de banquets, avec autorisation mais sans que le voisinage n’aie été avisé de l’enquête publique.
Tous les WE, fiesta jusqu’à pas d’heure.
Quand mon collègue ou ses voisins appelaient la police, ils ne se déplaçaient même pas (chez nous, le maire est chef de la police).
Quand mon collègue ou ses voisins allaient gueuler à la mairie, aucun effet.
Alors, à tour de rôle, mon collègue et ses voisins, téléphonaient ou allaient sonner à la porte du maire en pleine nuit, en lui disant : puisque nous ne pouvons pas dormir, vous non plus.
Après deux mois, problème régler. Il n’y a plus qu’une organisation une fois de temps en temps et le propriétaire de la salle en avise au préalable le voisinage.

Bon courage.
L’idée de Bastien vraiment plus de respect 570649 vraiment plus de respect 570649



Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:31

JPL a écrit:
Et bien mon Piero !

Tu aurais dû charger les déchets et les verser devant chez le maire !

Au boulot, j’ai un collègue qui habite depuis toujours, dans une petite commune.
Sa rue ne comporte que cinq maisons et une ferme.
Le propriétaire de la ferme, n’est autre que le beau-frère du Bourgmestre (le Maire, pour toi).
Le fermier avait transformé une étable en salle de banquets, avec autorisation mais sans que le voisinage n’aie été avisé de l’enquête publique.
Tous les WE, fiesta jusqu’à pas d’heure.
Quand mon collègue ou ses voisins appelaient la police, ils ne se déplaçaient même pas (chez nous, le maire est chef de la police).
Quand mon collègue ou ses voisins allaient gueuler à la mairie, aucun effet.
Alors, à tour de rôle, mon collègue et ses voisins, téléphonaient ou allaient sonner à la porte du maire en pleine nuit, en lui disant : puisque nous ne pouvons pas dormir, vous non plus.
Après deux mois, problème régler. Il n’y a plus qu’une organisation une fois de temps en temps et le propriétaire de la salle en avise au préalable le voisinage.

Bon courage.
L’idée de Bastien vraiment plus de respect 570649 vraiment plus de respect 570649

ben je devais ramener les dechet a la mairie si il ne vené pas les rammasser mais il son venu ce matin !!!c'est simplement que je commence a en avoir marre de joué le role de la police!!!j'ai acheté la,pour etre tranquille et jsuis toujours emmerder ! comme le fermier a coté de cher moi il dit :le maire devant toi il dit toujour oui,oui!mais 10 min apres il t'a deja oublier !!!attend les prochainne election !!!!! en tous cas cher nous le maire c'est pas le chef de la police ,mais il peut quand meme faire bouger beaucoup de chose!!! je vais presentez au prochaine elections vraiment plus de respect 937165 lol! et pour l'idée de bastien c'est du bon!faudra s'organiser ca !!!!



Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:09

piero a écrit:

je vais presentez au prochaine elections vraiment plus de respect 937165 lol!


Oui Piero, d’abord la Mairie et dans 5 ans l’Elysée. lol!

A+.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : asquillies(belgique)
Date d'inscription : 08/08/2010
Points : 44

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:09

jul a écrit:
Moi je me suis toujours pas remis de l'enduro de Mons où on prenait des chemins en sous-bois en contrebas d'une autoroute.
Un truc de fou, incroyable ce qui est balancé par la fenêtre des bagnoles !

Après on nous regarde de travers, t'as l'impression d'être un criminel qui détruit la nature, qui ne respecte rien. Vous savez, c'est à cause de nous si en 2098 le lapin commun d'Europe va disparaitre !!

Ben en fait, je pense que le dernier tio lapinou sera mort empêtré dans un sac plastique, coincé entre une calandre de Xsara et la bande de roulement explosée d'un pneu de semi, à priori il y aura aussi à proximité 2-3 bouteilles de Coca de 2 litres remplies d'un liquide jaune orangé, et probablement un reste de canapé en décomposition.......

pfffffffffffffffffffff No No vraiment plus de respect 519764 vraiment plus de respect 519764
t'as entièrement raison.mons vraiment plus de respect 902404 une région peuplées pour la plupart de personnes à l'image de vraiment plus de respect 624323 gens qui la gouvernent
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:25

bruno a écrit:
jul a écrit:
Moi je me suis toujours pas remis de l'enduro de Mons où on prenait des chemins en sous-bois en contrebas d'une autoroute.
Un truc de fou, incroyable ce qui est balancé par la fenêtre des bagnoles !

Après on nous regarde de travers, t'as l'impression d'être un criminel qui détruit la nature, qui ne respecte rien. Vous savez, c'est à cause de nous si en 2098 le lapin commun d'Europe va disparaitre !!

Ben en fait, je pense que le dernier tio lapinou sera mort empêtré dans un sac plastique, coincé entre une calandre de Xsara et la bande de roulement explosée d'un pneu de semi, à priori il y aura aussi à proximité 2-3 bouteilles de Coca de 2 litres remplies d'un liquide jaune orangé, et probablement un reste de canapé en décomposition.......

pfffffffffffffffffffff No No vraiment plus de respect 519764 vraiment plus de respect 519764
t'as entièrement raison.mons vraiment plus de respect 902404 une région peuplées pour la plupart de personnes à l'image de vraiment plus de respect 624323 gens qui la gouvernent

Ahh mais monsieur est un connaisseur ! vraiment plus de respect 570649 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : asquillies(belgique)
Date d'inscription : 08/08/2010
Points : 44

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:05

etienne nagy a écrit:
bruno a écrit:
jul a écrit:
Moi je me suis toujours pas remis de l'enduro de Mons où on prenait des chemins en sous-bois en contrebas d'une autoroute.
Un truc de fou, incroyable ce qui est balancé par la fenêtre des bagnoles !

Après on nous regarde de travers, t'as l'impression d'être un criminel qui détruit la nature, qui ne respecte rien. Vous savez, c'est à cause de nous si en 2098 le lapin commun d'Europe va disparaitre !!

Ben en fait, je pense que le dernier tio lapinou sera mort empêtré dans un sac plastique, coincé entre une calandre de Xsara et la bande de roulement explosée d'un pneu de semi, à priori il y aura aussi à proximité 2-3 bouteilles de Coca de 2 litres remplies d'un liquide jaune orangé, et probablement un reste de canapé en décomposition.......

pfffffffffffffffffffff No No vraiment plus de respect 519764 vraiment plus de respect 519764
t'as entièrement raison.mons vraiment plus de respect 902404 une région peuplées pour la plupart de personnes à l'image de vraiment plus de respect 624323 gens qui la gouvernent

Ahh mais monsieur est un connaisseur ! vraiment plus de respect 570649 lol!
ohh yiii! mffi j'habite la région montoise lol!
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:32

salut a tous,jsuis en arret jusk'au 14 (cause chute le week end dernier en becane et genou niké ,immobilisé ds une goutierre)donc comme je peux pas rouler et qu'il faisait bon j'en est profiter pour contiinuer le netoyage du chemin la ou j'habite ,resultat de quelque heure de rammassage ,5 gros sac poubelle,des planche un pneu et un parasol;de nombreux sac poubelle en lambeau a motié enterré ds la terre,des cannette de biere par millier enfin bref !!!!hallucinant surtout quand on sait que je l'avé nettoyer a l'eté ,l'automme on y voit des dechet kon ne voit pas l'eté!! demain je termine!!!!!!sinon concernant la journé des chemins y'a t'il des choses de prevu ds le coins????? j'ai regardé sur le net j'ai rien trouvé!!!!!si vous etes au courrant de quelques chose tenez moi au jus!!!tchusssssssssssssssssssssss logo End59
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:35

T’arrive à ramasser des trucs avec la jambes dans une gouttière ? t'es super souple toi ! vraiment plus de respect 570649
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:12

jul a écrit:
T’arrive à ramasser des trucs avec la jambes dans une gouttière ? t'es super souple toi ! vraiment plus de respect 570649

yes !!c'est un peu chiant mais ca va! d'ailleur j'arrive a faire pas mal de chose kan meme (meme si certaine position frise le ridicule)!!!!!! j'ai hate de m'en separer kan meme !!! facon je tien pas en place !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment plus de respect Empty
MessageSujet: Re: vraiment plus de respect   vraiment plus de respect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment plus de respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca me fout vraiment les boules……………..
» Regardez c'est impressionnant, faut vraiment voir ça!!!
» Pff, le cross ça devient vraiment n’importe quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Liberté de circuler...-
Sauter vers: