Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 changement bourrages fourche WP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carbone14




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Strée lez Huy (belgique)
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 4

changement bourrages fourche WP Empty
MessageSujet: changement bourrages fourche WP   changement bourrages fourche WP EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:08

J'ai révisé toute ma fourche, clapets de détentes de compressions et nouvelle huile.
Mais je n'arrive pas à sortir les bourrages d'huile. J'ai fait glisser les caches poussieres derriere ceux ci il y a un clips que j'ai enlevé mais apres tout a l'air bloqué.
Help, car lorsque je la met au garage il y a une goutte d'huile sous chaque fourreaux.
Revenir en haut Aller en bas
VINC3615

VINC3615


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 53
Localisation : BELGIQUE pont-à-celles
Date d'inscription : 26/07/2009
Points : 301

changement bourrages fourche WP Empty
MessageSujet: Re: changement bourrages fourche WP   changement bourrages fourche WP EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:26

va voir la si ca peux t'aider c'est bien expliquer.....


http://southrider.fr/pg/pg/support.php?rub=garage&id=11#niveau_video Very Happy



logo End59






changement bourrages fourche WP 855410
Revenir en haut Aller en bas
logaz




Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : roye dept80
Date d'inscription : 15/02/2009
Points : 32

changement bourrages fourche WP Empty
MessageSujet: Re: changement bourrages fourche WP   changement bourrages fourche WP EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:32

Si tu as bien enlever le clips, il faut que tu prenne a pleine main d'un cote le tube et de l'autre le fourreau et tu tire des petits coups sec jusqu'en butée et tu va voir ça vient. Pour aider et eviter de faire le bucheron tu peux chauffer au decapeur ou au seche cheveux le fourreau alu pour que ça vienne plus facilement.

Voilà

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
carbone14




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Strée lez Huy (belgique)
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 4

changement bourrages fourche WP Empty
MessageSujet: Re: changement bourrages fourche WP   changement bourrages fourche WP EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:00

logaz a écrit:
Si tu as bien enlever le clips, il faut que tu prenne a pleine main d'un cote le tube et de l'autre le fourreau et tu tire des petits coups sec jusqu'en butée et tu va voir ça vient. Pour aider et eviter de faire le bucheron tu peux chauffer au decapeur ou au seche cheveux le fourreau alu pour que ça vienne plus facilement.

Voilà

bon courage

Génial, mes bourrages sont changés sans avoir du chauffer les fourreaux.
Un grand merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement bourrages fourche WP Empty
MessageSujet: Re: changement bourrages fourche WP   changement bourrages fourche WP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement bourrages fourche WP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement spi sortie de boite
» Vis de purge de fourche
» Changement d'heure
» Déco de fourche
» changement cache poussière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Technique / Mécanique / Préparation / Réglages-
Sauter vers: