Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DVD Pilotage Enduro avec Johnny !

+10
aubert johnny
fredogasgas
caponio
VINC3615
bruno
cyrtes
Pilou
loulou
bill
jul
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jul
Modérateur
jul

DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! Empty
MessageSujet: DVD Pilotage Enduro avec Johnny !   DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:17

Pour finir la saison et préparer 2011 avec Johnny ! DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! 570649

http://www.motoverte.com/site/nouveau-mv-dvd-pilotage-aubert--55041.html

Il doit y avoir de super belles images.....
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7485

MessageSujet: Re: DVD Pilotage Enduro avec Johnny !   DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:02

Johnny, tu touches un pourcentage sur chaque vente de DVD ? ou on peut le copier ??? Laughing
http://www.enduro59.com
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: DVD Pilotage Enduro avec Johnny !   DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:56

Yeahh ! DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! 570649

Celui avec David Freitigné était déjà top, j'ai hâte de découvrir celui-ci.
Pilou
Modérateur
Pilou

Masculin Nombre de messages : 5292

MessageSujet: Re: DVD Pilotage Enduro avec Johnny !   DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:17

Chouette DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! 570649 Je vais pouvoir apprendre à rouler... Very Happy

Merci Johnny Wink
http://www.gigapc.be
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: DVD Pilotage Enduro avec Johnny !   DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:41

J'aime pas mélanger le boulot et les loisirs. Je n'ai regardé que 10 minutes et c'est la cata... Je passe les pompages de zoom, les cadrages hasardeux et le montage asmathique, mais la séance de présentation des équipements ! au secours. On sent un Johnny stressé qui cherche ses mots... Y avait peut être pas le temps de faire cinq prises, mais au moins dans ces cas là on "couvre" c'est à dire qu'on met des images d'illustration pour faire un peu de "couture" au montage...Ca peut nuire davantage à l'image d'un sportif que de le servir. A suivre... DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! 806631
bill
Admin
bill

MessageSujet: Re: DVD Pilotage Enduro avec Johnny !   DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:02

Je l'ai pas encore vu, mais ton analyse de professionnel de l'image est intéressante.
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: DVD Pilotage Enduro avec Johnny !   DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:27

cyrtes a écrit:
J'aime pas mélanger le boulot et les loisirs. Je n'ai regardé que 10 minutes et c'est la cata... Je passe les pompages de zoom, les cadrages hasardeux et le montage asmathique, mais la séance de présentation des équipements ! au secours. On sent un Johnny stressé qui cherche ses mots... Y avait peut être pas le temps de faire cinq prises, mais au moins dans ces cas là on "couvre" c'est à dire qu'on met des images d'illustration pour faire un peu de "couture" au montage...Ca peut nuire davantage à l'image d'un sportif que de le servir. A suivre... DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! 806631

A fond, je l'ai regardé ce soir. J'étais un peu déçu, Johnny lors du chapitre de l'équipement à l'air timide et géné de la camera, il ne sait pas quoi dire le pauvre. En plus c'est pas pour dire, mais quand on a déjà vu les autres (DVD enduro avec David Freitigné ou celui de motocross avec JMB) on commence à le savoir comment il faut se saper pour rider... Rolling Eyes

Pour le reste, je trouve que c'est du déjà vu. Mais bon d'un autre coté, l'enduro n'a pas évolué des masses depuis le dernier DVD pilotage, fallait juste s'attendre à une manière différente de piloter.

J'suis resté sur ma faim personnelement, mais on va pas se plaindre non plus d'avoir un p'tit film sur un bon pilote qui envois grâve quand même !!
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: DVD Pilotage Enduro avec Johnny !   DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:48

Bon, moi j'ai eu le temps de regarder que 5 min vite fait. Ben moi je trouve ça bien......

Sûr, nos pilotes favoris ne sont pas des professionnels de la com. , sûr, il n'y a pas le budget d'un film Hollywoodien, mais on a tellement peu d'images d'enduro disponibles que moi ça me fait plaisir Very Happy Very Happy

Et puis le Johnny, il est quand même rudement beau à voir rouler, fluide, classe, rapide, rien à redire !

Merci Johnny ! Wink

DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! 570649 logo End59 DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! 570649
bruno

bruno

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: DVD Pilotage Enduro avec Johnny !   DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:25

hé les mecs johnny c'est pas paris hilton!!! (heureusement) l'enduro avec aubert c'est trop facile DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! 189245
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: DVD Pilotage Enduro avec Johnny !   DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! EmptySam 25 Sep 2010 - 10:45

L'avis "c'est mieux que rien" me convient en temps qu'amateur. M^me si je trouve que les vidéos motoverte sont très inégales. EN revanche, pour Johnny, c'est pas cool. Il vit de son image. Meilleure elle est, et plus son contrat et les à côtés du contrat sont élevés. Et pour l'après carrière aussi, c'est important : un JALABERT est mieux reconverti qu'un Richard Virenque.

Pilou
Modérateur
Pilou

Masculin Nombre de messages : 5292

MessageSujet: Re: DVD Pilotage Enduro avec Johnny !   DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! EmptySam 25 Sep 2010 - 11:56

Ton exemple du cyclisme est bien mais je crois que Jalabert n'a jamais été pris en flagrant délit de piquouze. Wink

Ca doit aider pour la reconversion...
http://www.gigapc.be
bill
Admin
bill

MessageSujet: Re: DVD Pilotage Enduro avec Johnny !   DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! EmptySam 25 Sep 2010 - 12:11

Je viens d'acheter le MV, je regarde le DVD et je vous donne mon avis.

VINC3615

VINC3615

Masculin Nombre de messages : 247

MessageSujet: Re: DVD Pilotage Enduro avec Johnny !   DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! EmptySam 25 Sep 2010 - 16:36

Acheté et visionné... je l'ai trouvé bien fait fait au niveau explications et conseils et techniques DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! 570649
Pour un novice comme moi j'ai appris 2 -3 ptits trucs qui pourront m'aider à un peu mieux tenir sur la moto DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! 703895
maintenant c'est pas une super production hollywoodienne mais c'est pas le but j'pense et surtout il se la pête pas comme beaucoup de grandes vedettes Wink

DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! 12814

DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! 855410
caponio

caponio

Masculin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: DVD Pilotage Enduro avec Johnny !   DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! EmptySam 25 Sep 2010 - 19:52

je suis d accord avec toi DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! 570649
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: DVD Pilotage Enduro avec Johnny !   DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:32

Ca y est j'ai tout regardé. Le début c'est pathétique, en revanche après ça devient intéressant. L'idée du journaliste qui s'essaie aux difficultés apporte beaucoup. Déjà, le poireau que je suis s'identifie mieux et ça donne du grain à moudre à Johnny. Un Johnny qui est plus à l'aise dans son élément. En fait, il est tellement simple et sincère, qu'on lui pardonne sa façon de s'exprimer. Sur le fonds, c'est bien, j'ai appris plein de trucs. L'interview de Johnny, toujours très mal filmée, est très sympa.

Sur la forme, si le site choisi et le dialogue rendent le dvd sympa, la façon de filmer est catastrophique. Et ça n'a rien à voir avec les moyens de production, c'est un problème de savoir faire.... Une caméra c'est un petit peu plus compliqué qu'un stylo, messieurs les journalistes de motoverte !

Johnny, quand tu veux pour un stage avec les enduristes du Nord ! (et quand tu veux pour un media training, j'ai ça au catalogue :)
bill
Admin
bill

MessageSujet: Re: DVD Pilotage Enduro avec Johnny !   DVD Pilotage Enduro avec Johnny ! EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:39

On nous aurait menti ... tu coupes pas les manches de ton Kway !! Laughing Laughing