Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 consomation huile de boite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

consomation huile de boite Empty
MessageSujet: consomation huile de boite   consomation huile de boite EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:31

bonjour a tous
j'ai un 125 dtr 20000km et il consomme de l'huile de boite ,jai constater aucune fuite exterieur et pas non plus de fumer execive bref je me demander si vous aviez une ide de ou ca pourrez venir!embrage usée c possible? tous les combien changer vous vos disque d'embrayage (sans parler de la cote)c pour avoir une idé des kilometre je c que ca depend aussi de l'utilisation de la machine mais allez dite moi a combien vous les avez changé car les mien non jamais eté changé il me semble et ca commence a fatigué ya l'air !!! merci d'avance de toute maniere je vais demonter ca pour voir un peu ce ke ca donne !tchusssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

consomation huile de boite Empty
MessageSujet: Re: consomation huile de boite   consomation huile de boite EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:34

Bizarre une consommation d'huile de boite non liée à une fuite.... scratch

Je change l'embrayage quand il est usé (voir la cote), mais je l'use pas beaucoup.

Sûr que 20 000 pour un 125, ya quand même des chances qu'il soit usé.

On pourrai penser que tu as un soucis de fuite sur les carters interne et que tu avales l'huile par le moteur, mais c'est assez surprenant et ça fumerait pas propre à l'échappement.

Tu devrais faire un petit test en mettant un petit récipient au bout du trop plein de la boite pour voir si il se rempli. A mon avis, l'huile, elle sort par là.

Si c'est ça, voir si tu n'en met pas trop tout simplement. fait bien le niveau pil poil avant de faire le test.

a+
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

consomation huile de boite Empty
MessageSujet: Re: consomation huile de boite   consomation huile de boite EmptyJeu 8 Juil 2010 - 6:26

merci pour ta reponse,je vais essayer ca!on verra bien !pour lembrayage je v demonter o moin je seré fixé sachant que le kit embrayage il n'est dispo ke sur commande ca va mimobiliser la becane une quinzaine de jour!tchuss et encore merci jul
Revenir en haut Aller en bas
dtr62215

dtr62215


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : oye plage
Date d'inscription : 04/09/2010
Points : 100

consomation huile de boite Empty
MessageSujet: huile de boite   consomation huile de boite EmptyDim 5 Sep 2010 - 7:12

salut piero.
pour ton probleme de con sommation dhuile de boite je pense au spy de vilbrequin cote embrayage.
consomation huile de boite 303439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consomation huile de boite Empty
MessageSujet: Re: consomation huile de boite   consomation huile de boite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consomation huile de boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile de boite
» quelle huile de boite ?
» % d'huile mélange 2T
» Problème de Boite
» changement spi sortie de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Technique / Mécanique / Préparation / Réglages-
Sauter vers: