Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 57
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais Empty
MessageSujet: faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais   faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:31

Pour les pas-branchés-politique ainsi que nos amis belges voici une déclaration de la leader des écolos français :


Lien : Quand Zezette épouse X veut présider la région Ile de France :
http://www.lepost.fr/article/2010/01/05/1871117_cecile-duflot-quand-zezette-epouse-x-veut-presider-la-region-ile-de-france.html

Cécile Duflot : "Il faut un autre mode d'organisation de la société et ce mode, il n'exclut pas les vacances et les loisirs" "je souhaite aller en vacances et en fusée si ça me plait !"





Ma réponse :

J'ai lu l'article, c'est consternant :

J'ai fait le calcul (sur http://www.actioncarbone.org/calculateur_particulier.php)

Un aller retour aux Maldives en avion c'est 3650 kg de CO² rejeté. Comme Madame Duflot est une personnalité, elle aura fait le voyage en classe affaires (à vérifier) et là c'est 8517 kg de CO²).

Moi, petit enduriste picard, je fais maxi, maxi, maxi 40 sorties par an avec un 450 qui consomme grosso merdo 6 litres aux 100 et bien je rejète 12kg à chaque sortie de 80 kms soit 480 kg par an.

Madame Duflot est une ESCROLO !

De mon côté, pour compenser le carbone rejeté : où je verse 9 € par an à goodplanet.org ou je plante 27 arbres !

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais   faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:21

Citation :
Elle affiche un niveau de culture générale semblable à celui de Félix, ambitionne des congés payés pour secrétaire de direction inculte sur une plage de rêve comme Thérèse, et arbore la même permanente troublée que Katia. Pour ma part, compte tenu de son niveau de langage, de son respect de la grammaire et de la syntaxe, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Zézette épouse X.

Laughing Laughing


Le Père Noel est Une Ordure - Zézette épouse X
envoyé par Films-Comiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
 
faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites gaffe à vous
» Je fais appel à un généreux donateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Liberté de circuler...-
Sauter vers: