Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Seb Guillaume blessé ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Seb Guillaume blessé ... Empty
MessageSujet: Seb Guillaume blessé ...   Seb Guillaume blessé ... EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:52

Citation :
Le sort s'est acharné sur nos français ce week-end. Seb Guillaume s'est en effet blessé au cours d'une séance de testing jeudi dernier en tapant la main dans un arbre. Joint au téléphone, notre normand s'explique : "Au début, j'avais mal mais à l'hôpital ils m'ont dit que ce n'était pas très grave. Et finalement, plus ça va moins les nouvelles sont bonnes. On m'a d'abord dit que c'était cassé, mais sans déplacement. Quand je suis retourné faire des radios de contrôle, cette fois j'ai pris un coup de massue. Le médecin m'a expliqué que finalement, il y avait un gros déplacement et qu'il fallait opérer ! Après m'être si bien entrainé, avoir tant bossé cet hiver, je suis dégoûté !" Difficile de ne pas compatir avec Seb, lui qui nourrissait de légitimes ambitions de titre mondial. "Je ferai le point dans une semaine, après la radio de contrôle. Pour le moment, je suis plâtré. Je ne pense honnêtement pas pouvoir être au départ du GP d'Espagne. Et si je ne roule pas en Espagne, je ne ne me vois pas non plus faire le Portugal pour sauver quelques points. Dans cette hypothèse, je reviendrai en pleine possession de mes moyens pour le GP d'Italie. La décision finale devrait être connue mercredi ou jeudi prochain, mais l'espoir est mince !" Fait c...r, comme on dit... Nous ne pouvons que souhaiter le meilleur à Seb, un pilote exemplaire sur bien des points. Courage mec, on est avec toi !


Source: enduromag.fr


P'tin fais ch**** !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Seb Guillaume blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Seb Guillaume blessé ...   Seb Guillaume blessé ... EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:55

Je dis ca, je dis rien ... Ca craint pour l'équipe Husquy cette année, aprés Bourgeois, Méo et maintenant Guillaume, y reste qui chez Husqvarna pour jouer la gagne ?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Seb Guillaume blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Seb Guillaume blessé ...   Seb Guillaume blessé ... EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:20

Oh les boules......................

ça craint bien tout ça Seb Guillaume blessé ... 519764 Seb Guillaume blessé ... 519764

Je souhaites un bon courage à Séb pour qu'il revienne au plus vite.

Alors en plus, on a Gauthier Paulin qui s'est fracturé le péroné, mauvaise série..........
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Seb Guillaume blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Seb Guillaume blessé ...   Seb Guillaume blessé ... EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:04

j'achèterais jamais de husky!!!! trop dangereuse!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : colleret
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 509

Seb Guillaume blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Seb Guillaume blessé ...   Seb Guillaume blessé ... EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:04

Et plus de ktm 400 pour franck (chateau mariage 2009)
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Seb Guillaume blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Seb Guillaume blessé ...   Seb Guillaume blessé ... EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:55

coco a écrit:
Et plus de ktm 400 pour franck (chateau mariage 2009)


Seb Guillaume blessé ... 269697
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Seb Guillaume blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Seb Guillaume blessé ...   Seb Guillaume blessé ... EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:37

Seb Guillaume fait l'impasse sur l'Espagne et le Portugal !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
Contenu sponsorisé





Seb Guillaume blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Seb Guillaume blessé ...   Seb Guillaume blessé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb Guillaume blessé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: