Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 impression Warnant

Aller en bas 
+3
bill
stephane
etinag
7 participants
AuteurMessage
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

impression Warnant Empty
MessageSujet: impression Warnant   impression Warnant EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:50

bon je commence:

Ch'ai pas vous mais moi Warnant 2010 ne me laissera pas que de beaux souvenirs ...
On est là pour rouler et pour s'amuser des difficultés proposées mais apparemment ça se mérite !
Je ne savais pas qu'en me présentant dans la file à 07h50 que je poserai ma moto dans le parc fermé à 09h30 !! Et je devais encore déposer mon formulaire FMB au local/buvette pour terminé ce parcours du combattant !
Conclusion: il était 09h45 quand j'ai eu terminé avec ce foutoir et mon départ était à ... 10h06 impression Warnant 937165
Remonter se changer (véhicule bien loin évidemment ) et se présenter à temps (ma minute tombait pile quand je suis arrivé ) eh bien ça laisse des traces: il m'a fallu 1 tour pour récupérer! bien sur avec ça juste eu le temps de lancer un bidon d'essence (5 L ) au pied d'un stand en passant, de toute façon il sera toujours temps d'aviser après ...
Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas avoir un semblant de logique pour faire avancer cette foutue file qui donnerais des démangeaisons sur les fesses d'un manchot: et encore je reste poli
J'aurai tendance à vouloir invectiver les resquilleurs en tous genres, de l'inter ou du nationaux qui n'a pas su se lever, en passant par Mr tout le monde qui ne sait pas ce que le mot file veux dire mais le problème n'est pas là: qui à eu cette foutue géniale idée de rassembler sous le même auvent les inscriptions (non-payées) à la journée, les puces (fameuses puces qui en a fait chier plus d'un durant la course ), le contrôle FMB , les numéros (à coller !! merci les plastiques mouillés ) pour les licences à la journée ?? Pour ma part j'ai même eu droit à un deuxième contrôle technique de la moto: pas grave j'avais le temps Rolling Eyes
Lors de mon contrôle numéro il n'y avais même pas de listing pour vérifier la concordances des pré-inscriptions par internet ! fallait être certain de son coup ...
A la FMB (buvette) j'ai même eu des critiques suites à mon écriture illisible lors du remplissage du formulaire: ben oui j'avais largement le temps de calligraphier à l'encre de Chine ... Bizarre: c'est le même formulaire que celui rempli précédemment sur mon p.c. ...

Bref que du bonheur ;-).

Par contre si je devais faire un résumé des impressions et des états d'âmes qui se sont échangés durant cette (pénible ) attente dans la file et pendant la course et bien je devrai censurer ce texte aux moins de 12 ans ; pas que de jolis mots à lire ...

En conclusion, c'est comme dans la vie de tous les jours : pour avoir le droit de faire quelque choses, il faut accepter d'être pollué par l'administratif !
Compréhensible (quoique ) pour le boulot mais pour un loisir ???
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/11/2007
Points : 58

impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:43

pour ma par j'ai passer une superbe journée,liaison aux top,special magnifique et une boucle dans le domaine de trial d'enfer,bref que du bonneur,mais comme d'abitude je viens de regarder mais resultat et a ma grande surprise j'ai pris deux minute de pénaliter alors que j'ai toujour pointer a l'heure et en plus je n'aurais pas fait la derniere sp
quelle bande de c.. c'est chronometreur a quoi ça ser d'avoir des beaux padok des belle moto des belles sp si on a pas de resutat a la fin de journee c'est comme si on ferais un match de foot sens resultat a la fin

bref la seul chose a changer le chronometrage denuit stephane inter 41 logo End59
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:57

Je l'avais deja dit l'année derniere, je n'ai pas changé d'avis.
RIS est une société privée, qui apparemment est payée relativement chère pour fournir un service (le chronometrage).
Elle a une obligation de résultat. Si le service n'est pas rendu, il doit y avoir des pénalités financières !! sans ça, ce sera toujours le même bordel.

Mais que fait le promoteur ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
jo




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/10/2009
Points : 479

impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:19

étant présent en tant que spectateur relativement avisé, je suis reparti de warnant très déçu...
déçu de voir que la fédé (et ses barons indéboulonnables!!!) est capable à elle seule de foutre à terre une top organisation des gars de warnant et le taf de TKO... un beau parcours (j'l'ai pas roulé c't'année mais c'est ma région, je connais le coin comme ma poche) bien usant suite aux conditions météo, de belles sp, un tronçon dans les aujes au top, bref, tout nickel, du vrai enduro... à un bémol près: la fédé!!! on parle de promotion, de professionnalisation, il y a des gens qui investissent et se décarcassent pour ça; mais personne ne se remet en question au niveau fédéral, ils sont dépassés par les événements, aucun n'est capable de prendre de décision en temps réel, vite et bien... et on en arrive, entr'autres, aux extrémités maintes fois connues: des résultats fantaisistes publiés à pas d'heure, un ct interminable, des mecs qui prennent des minutes imaginaires, bref, le même bordel que depuis... 20 ans, au bas mot!!!! comment intéresser des partenaires avec une telle crédibilité??? pourquoi s'acharner à détruire le travail des autres par une incompétence manifeste??? qu'ils prennent les choses en mains une bonne fois pour toute, qu'ils lèvent leurs regards de leurs nombrils pour avancer plus loin que le bout d'leur nez!!!! Thierry (TKO), j'te l'ai déjà dit, mais j'te le redis: pour les raisons énoncées ci-dessus, je ne croit pas à la réussite de ton challenge, mais bonne chance qd même!!!!

déçu aussi du niveau sportif général... en inters, après les 5-6 premiers au scratch, on tire l'échelle et en nationaux-juniors, c'est l'école des fans, tout le monde a sa coupe... ces deux catégories n'ont pas lieu de co-exister, il suffit de consulter les temps en spéciale pour comprendre... mais selon la fédé, il faut satisfaire un max de personnes, que tout le monde reparte content... comment faire progresser le sport (ce qui est qd même le but premier si y a pas erreur!!!) en raisonnant comme ça????

points positifs: le boulot abattu par les molignards et TKO, ça tournait rond, c'est beau, propre, un speaker qui sait de quoi il cause et le fait bien, un succès de foule jamais démenti à warnant, des p'tits espoirs (et les p'tits gars de lou) qui n'en veulent, revoir tous les potes, bref, tout ce qui fait que l'enduro est ce qu'il est pour moi: une p*tain de passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:21

Effectivement
Comme je n'étais pas concerné par ce problème de chronométrage je n'y ai pas fait allusion
Par contre le pote qui pointait dans la même minute que moi et qui était au départ ET à l'arrivée de chaque spéciale comme moi s'est vu hold-uper de la dernière spéciale Rolling Eyes
Doit pas du tout être content vu qu'il était déjà concerné par l'attente prolongée dans la file du matin ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jo




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/10/2009
Points : 479

impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:27

bill a écrit:
Je l'avais deja dit l'année derniere, je n'ai pas changé d'avis.
RIS est une société privée, qui apparemment est payée relativement chère pour fournir un service (le chronométrage).
Elle a une obligation de résultat. Si le service n'est pas rendu, il doit y avoir des pénalités financières !! sans ça, ce sera toujours le même bordel.

RIS facture effectivement une prestation, mais les gens dans les tentes aux spéciales sont des chronométreurs officiels fmb, sans lesquels le classement championnat de Belgique ne peut ètre avalisé... RIS ne fait qu'encoder les données qu'on lui apporte des spéciales sur une clé usb et les traiter par le biais de son programme... ici, en l'occurrence, à un moment de la journée et sur une spéciale, ils ont reçu les temps d'entrée mais pas de sortie... quelle autre solution que de croiser très fort les doigts et de prier???


bill a écrit:
Mais que fait le promoteur ???? Laughing

il cherche une solution, mais le cout pour 250 transpondeurs+programme de gestion tourne autour de 60.000€... et ça se trouve pas sous le pied d'un cheval, d'autant que la fédé veut rien entendre... alors que suivant un plan d'amortissement plus que réaliste, au terme de 2 années, la fédé (ou l'acheteur potentiel) est propriétaire du matériel...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:33

Entendu dans les paddocks et aussi à la buvette après la course :

"TKO est occupé à s'attacher des tas de sponsors (financiers et autres) et l'an prochain, il deviendra difficile pour des pilotes de s'en trouver des sponsors ..."

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
jo




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/10/2009
Points : 479

impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:21

Pilou a écrit:
Entendu dans les paddocks et aussi à la buvette après la course :

"TKO est occupé à s'attacher des tas de sponsors (financiers et autres) et l'an prochain, il deviendra difficile pour des pilotes de s'en trouver des sponsors ..."

Neutral

le soleil luit pour tout le monde... mais bon, si tout était rendu public, tu saurais à quel point thierry s'est "investi" personnellement dans son projet... d'autre part, je trouve logique que "l'industrie" s'implique enfin pour une discipline qui les fait manger, si pas en tout, au moins en partie... après, c'est pas TKO qui va chiner le carrossier du coin, le boucher ou le boulanger, tous ces petits montants qui aident bien certains d'entre nous... les tops seront toujours aidés, et la base, ben elle profitera à un moment ou un autre des améliorations apportées grâce aux sousous récoltés par le promoteur, tout du moins je l'espère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:25

jo a écrit:
le soleil luit pour tout le monde... mais bon, si tout était rendu public, tu saurais à quel point thierry s'est "investi" personnellement dans son projet...
Justement, il serait grand temps qu'il fasse la promotion de son organisation, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:27

jo a écrit:


il cherche une solution, mais le cout pour 250 transpondeurs+programme de gestion tourne autour de 60.000€... et ça se trouve pas sous le pied d'un cheval, d'autant que la fédé veut rien entendre... alors que suivant un plan d'amortissement plus que réaliste, au terme de 2 années, la fédé (ou l'acheteur potentiel) est propriétaire du matériel...


IL faut peut-être voir pour partager les investissements avec d'autres sports, voire Fédé. Pourquoi ne pas demander et les louer à la ligue des Flandres en France, il y a surement des solutions.

Faut voir hors des frontières si les représentants officiels locaux ne sont pas compétents .

Fin bon, moi j'dis ca ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
jo




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/10/2009
Points : 479

impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:36

bill a écrit:
IL faut peut-être voir pour partager les investissements avec d'autres sports, voire Fédé. Pourquoi ne pas demander et les louer à la ligue des Flandres en France, il y a surement des solutions.

Faut voir hors des frontières si les représentants officiels locaux ne sont pas compétents .

Fin bon, moi j'dis ca ... Rolling Eyes

touches en un mot à la chaussée de louvain pour voir... ;-)
néanmoins, je reste effaré de voir qu'en france, une ligue (qui peut se comparer à la fédé belge, à peu de choses près!) est capable de se débrouiller seule, de trouver des financements, des appuis, de se regrouper avec la ou les ligues voisines et de tendre vers un seul objectif: le bien du sport, et ça sans promoteur ou autre... chez nous, c'est le fameux "compromis à la belge" qui est de mise, intérêt personnel avant tout le reste, pis on voit...
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:25

Jo

néanmoins, je reste effaré de voir qu'en france, une ligue (qui peut se comparer à la fédé belge, à peu de choses près!) est capable de se débrouiller seule, de trouver des financements, des appuis, de se regrouper avec la ou les ligues voisines et de tendre vers un seul objectif: le bien du sport, et ça sans promoteur ou autre...

Et tous ça pour moins cher ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/10/2009
Points : 479

impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:56

etienne nagy a écrit:
Jo

néanmoins, je reste effaré de voir qu'en france, une ligue (qui peut se comparer à la fédé belge, à peu de choses près!) est capable de se débrouiller seule, de trouver des financements, des appuis, de se regrouper avec la ou les ligues voisines et de tendre vers un seul objectif: le bien du sport, et ça sans promoteur ou autre...

Et tous ça pour moins cher ... lol!

je n'en doute pas... mais pour avancer, il faut une certaine ouverture d'esprit... qualité pas donnée à tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:01

Waouh.....

Bon, moi c'était mon baptême FMB, je n'ai eu aucun soucis. Je peux vous faire partager un peu mon expérience Française si ça peut vous aider.

Sûr que j'ai été bien avisé par les membres du forum pour arriver bien tôt (merci les gars impression Warnant 570649 ) et c'est clair que vu la queue au contrôle, pour les catégories partant plus tôt que moi (parti quasi en dernier), et ben la course a dû démarrer avant le départ......
Je vous souhaite que cela ne soit dû qu'au rodage d'un nouveau système.
En France, il faut savoir qu'on a régulièrement à peu près la même attente, mais c'est le samedi après-midi. -> ça plombe pas la course le dimanche matin, mais ça mobilise le samedi. Vous y viendrez peut-être un jour, il y a du pour et du contre.

Au sujet des chronos, en France, il y a 2 options : le chronométrage officiel de la FFM et des ligues ou bien un prestataire (Le Suisse FCC Timing).
Il faut tout de même admettre que dans les 2 cas, les erreurs existent aussi chez nous. Le tout serait de savoir dans quelle proportion : 500 pilotes, une ou deux erreurs, c'est dramatique quand ça t'arrive, mais on peut l'entendre. Là il semblerait que le taux soit plus élevé...J'en ai repéré en catégorie randonneur également.

Enfin en terme de prix par chez nous, l'engagement est à 50€ (loc transpondeur incluse) + caution 200€ à l'année + licence à 237€ (licence journée à 45 €), c'est pas franchement moins cher.

Bon championnat à tous !
Je serais en tout cas bien content de revenir dès que les dates le permettent !



logo End59 impression Warnant 570649 impression Warnant 570649
Revenir en haut Aller en bas
roy

roy


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : houx yvoir
Date d'inscription : 05/10/2008
Points : 24

impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:01

etienne nagy a écrit:
bon je commence:

Ch'ai pas vous mais moi Warnant 2010 ne me laissera pas que de beaux souvenirs ...
On est là pour rouler et pour s'amuser des difficultés proposées mais apparemment ça se mérite !
Je ne savais pas qu'en me présentant dans la file à 07h50 que je poserai ma moto dans le parc fermé à 09h30 !! Et je devais encore déposer mon formulaire FMB au local/buvette pour terminé ce parcours du combattant !
Conclusion: il était 09h45 quand j'ai eu terminé avec ce foutoir et mon départ était à ... 10h06 impression Warnant 937165
Remonter se changer (véhicule bien loin évidemment ) et se présenter à temps (ma minute tombait pile quand je suis arrivé ) eh bien ça laisse des traces: il m'a fallu 1 tour pour récupérer! bien sur avec ça juste eu le temps de lancer un bidon d'essence (5 L ) au pied d'un stand en passant, de toute façon il sera toujours temps d'aviser après ...
Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas avoir un semblant de logique pour faire avancer cette foutue file qui donnerais des démangeaisons sur les fesses d'un manchot: et encore je reste poli
J'aurai tendance à vouloir invectiver les resquilleurs en tous genres, de l'inter ou du nationaux qui n'a pas su se lever, en passant par Mr tout le monde qui ne sait pas ce que le mot file veux dire mais le problème n'est pas là: qui à eu cette foutue géniale idée de rassembler sous le même auvent les inscriptions (non-payées) à la journée, les puces (fameuses puces qui en a fait chier plus d'un durant la course ), le contrôle FMB , les numéros (à coller !! merci les plastiques mouillés ) pour les licences à la journée ?? Pour ma part j'ai même eu droit à un deuxième contrôle technique de la moto: pas grave j'avais le temps Rolling Eyes
Lors de mon contrôle numéro il n'y avais même pas de listing pour vérifier la concordances des pré-inscriptions par internet ! fallait être certain de son coup ...
A la FMB (buvette) j'ai même eu des critiques suites à mon écriture illisible lors du remplissage du formulaire: ben oui j'avais largement le temps de calligraphier à l'encre de Chine ... Bizarre: c'est le même formulaire que celui rempli précédemment sur mon p.c. ...

Bref que du bonheur ;-).

Par contre si je devais faire un résumé des impressions et des états d'âmes qui se sont échangés durant cette (pénible ) attente dans la file et pendant la course et bien je devrai censurer ce texte aux moins de 12 ans ; pas que de jolis mots à lire ...

En conclusion, c'est comme dans la vie de tous les jours : pour avoir le droit de faire quelque choses, il faut accepter d'être pollué par l'administratif !
Compréhensible (quoique ) pour le boulot mais pour un loisir ???
suis en tous points avec toi et la cerise sur le gateau : les sans gêne avec leurs tonnelles qui ne laisse aucune place aux autres ils ont ete jusqu'a reserver leur place avec des banderoles je croyais que cet esprit la n"existait pas en enduro .... enfin :ai coupe une banderole et me suis instale sous une tonelle et il n'etait pas question qu'on me fasse une remarque .je ne sais pas ce qui arrive aux gens mais je trouve cela deplorable.Apres comme tu dis il m'a fallu un tour pour recuperer
Revenir en haut Aller en bas
roy

roy


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : houx yvoir
Date d'inscription : 05/10/2008
Points : 24

impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:07

Sur ce : Super enduro ,super speciales merci a tous les MOLIGNARDS
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:21

Enfin en terme de prix par chez nous, l'engagement est à 50€ (loc transpondeur incluse) + caution 200€ à l'année + licence à 237€ (licence journée à 45 €), c'est pas franchement moins cher.


Shocked

Jul, tu parle peut-être pour une NCA mais une NCB à 143€ suffit largement
De plus ça te donne la licence pour les classiques et dans notre cas un avantage €€ pour la Transardennaise (affilié MCCMA ).
Me rappelle pas avoir dû louer un transpondeur en enduro de ligue; et on zone un peu partout pas trop loin: Flandre, Champagne/Ardenne, Jura ,Vosges et quelquefois un peu plus loin ( Oussoy-en-Gatinay , mémorable; ceussent qui y étaient comprendront Laughing )
de plus on vient de rentrer quelques engagements de ligue et ça tourne autour des 38 à 40 roro

J'oubliais : bien roulé impression Warnant 570649
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:45

merci Very Happy

Tu as tout à fait raison ! la NCB est bien moins chère, par contre, elle ne permet pas de participer à un championnat (avec points attribués à chaque course etc....) mais c'est vrai que ça n'intéresse pas tout le monde, et vu l'écart de prix, il y a de quoi réfléchir....

Depuis quelques années, la loc du transpondeur est intégrée à l'engagement et n'apparait plus clairement, mais 5€ (en général) sont reversés au chronométreur. C'est vrai que 50€ c'est le prix max. c'est le cas en ligue de Normandie à laquelle je suis affilié.

Un lien qui peut servir avec les adresses des enduros "Championnat de ligue des Flandres", les prix et tout et tout :

http://www.bouey.fr/ligue/calendrier2010.pdf

a+
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:09

ai coupe une banderole et me suis instale sous une tonelle et il n'etait pas question qu'on me fasse une remarque

Salut roy

Bah tu sais les (grandes) tonnelles c'est pour les pros ;-)
Pour ma part et "obligé" (voir un post précédent) , j'ai fait mes 3 tours en remettant juste de l'essence et encore: avant le départ j'avais réussi à attraper un bidon de 5 litres et à le lancer en passant contre un grillage. J'ai oser demander de l'essence (en étant obligé de préciser que je participais $$ ) et on me regardais comme pour me dire " c'est quoi ce gars qui veux rouler sur notre compte " donc pour les 2 tours suivant et comme on passais à côté je m'arrêtais près de mon véhicule et je faisais le plein : je sais on peux pas ...

ps : le pote avec qui je roulais et qui s'est vu perdre les temps de sa spéciale n° 6 me charge de faire part de son "vif mécontentement" (ben ouais j'essaye de rester poli ;-) ).
ça cumulé à son attente " à pêter un câble " dans la file du matin ... La coupe est pleine


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression Warnant Empty
MessageSujet: Re: impression Warnant   impression Warnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impression Warnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PY à Warnant
» Tof's Warnant
» WARNANT
» BEC - Warnant - 18/03/12
» Renseignement Warnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: