Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La petite est retrouvée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

La petite est retrouvée Empty
MessageSujet: La petite est retrouvée   La petite est retrouvée EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:08

Certains s'en souviennent peut-être on nous avait volé une ktm dans le garage il ya de ça trois ans je pense... et bien la petite à été retrouvée sur Paris après une course poursuite, elle est chez un garagiste de la région et on n'en sait pas plus pour le moment!
Comme quoi il faut jamais perdre espoir, même si on avait franchement fait une croix dessus..

Un grand merci à la police française en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

La petite est retrouvée Empty
MessageSujet: Re: La petite est retrouvée   La petite est retrouvée EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:12

La petite est retrouvée 570649 La petite est retrouvée 570649

Chouette, bien content pour toi Wink

J'espère qu'elle sera pas trop amochée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

La petite est retrouvée Empty
MessageSujet: Re: La petite est retrouvée   La petite est retrouvée EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:32

Ca ça reste à voir c'est clair, on s'attend pas à la retrouver en bon état..
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

La petite est retrouvée Empty
MessageSujet: Re: La petite est retrouvée   La petite est retrouvée EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:12

La vache, elle en fait des km !!

Trop content pour toi en tout cas, même si elle est abimée bah c'est déjà ca.

Nan pêche en 3 ans elle a dû passer entre bien des mains, tu feras des photos Wink

La petite est retrouvée 570649
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

La petite est retrouvée Empty
MessageSujet: Re: La petite est retrouvée   La petite est retrouvée EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:13

Bon ben déchantons...

La moto est la fourrière dans les yvelines, le garagiste nous à fait une description de la moto: maque de plastiques, le guidon, les pneus sont flingués et tous les consommables, y aurait plus d'arrière cadre et on ait pas quoi avec l'amortisseur...

On devrait débourser plus de 250 euros pour payer la fourrière, les frais de dossier et aller la rechercher sur place (diesel, payage) plus la remise en état.. ça n'en vaut apparement pas la peine.

Bref on ne reverra sans doute jamais la moto on va essayer que le garagiste nous la reprenne le prix des pièces et des papiers, encore faut il qu'il nous envoie des photos de la moto sans y toucher!



J'ai parlé trop vite: perdez espoir et 'ayez pas peur de voler des bécanes on peut rien vous faire et de toute façon c'est le proprio qui payera!

Dégouté, c'est comme si on nous la revolait une deuxième fois!
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

La petite est retrouvée Empty
MessageSujet: Re: La petite est retrouvée   La petite est retrouvée EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:18

Désolé pour toi..... La petite est retrouvée 519764

Et puis récupérer une machine qui traine depuis 3 ans dans les cités....j'imagine même pas l'état du moteur......

Malheureusement ce genre d'histoire ne fini jamais bien. les boules.........

Garde le moral !
a+
Revenir en haut Aller en bas
crasch

crasch


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : la flamme
Date d'inscription : 24/07/2009
Points : 46

La petite est retrouvée Empty
MessageSujet: Re: La petite est retrouvée   La petite est retrouvée EmptySam 13 Mar 2010 - 8:31

J'hallucine et suis vraiment dégouté pour toi. C'est toujours les meme qui payent! Non seulement il y a le préjudice du vol à l'époque et trois ans après tu raque à la place de ces ( désolé trop vulgaire). Pauvre france, c'est vraiment le monde à l'envers!! J'ai tellement peur de me faire piquer la mienne que j'ai fixé 3 anneaux au sol et qu'elle est attachée par trois chaines antivol mais malgrès ça je suis conscient que si ils la veulent ils sauront la prendre. Leur histoire de déclaration pour les cross ça doit etre pour ça, retrouver les proprios pour les faire casquer! C'est du grand n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite est retrouvée Empty
MessageSujet: Re: La petite est retrouvée   La petite est retrouvée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite est retrouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: