Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

qui tente sa chance à la roulette

AuteurMessage
cyrtes

cyrtes

qui tente sa chance à la roulette Empty
MessageSujet: qui tente sa chance à la roulette   qui tente sa chance à la roulette EmptySam 23 Jan 2010 - 22:14

Dans cinquante minutes débutent les inscriptions au Trèfle Lozérien : quelques milliers de couillons (dont moi) devant leur PC pour 300 places attribuées. Premier arrivé, premier servi... On va bien voir.

En général, c'est plié en dix minutes...

C'est quand même la Classique avec un grand K dans le paradis de l'enduro avec un grand P

Alors, qui tente sa chance ?

(Si je décroche la timbale, je sors 3 fois par semaine en meule et je coure 15 bornes tous les jours...)
Revenir en haut Aller en bas
DENS

DENS

Masculin Nombre de messages : 606

MessageSujet: Re: qui tente sa chance à la roulette   qui tente sa chance à la roulette EmptySam 23 Jan 2010 - 22:45

Merde a toi mon Cyrtes, j'espère que tu chopperas ton inscription et bon gaz si çà se fait qui tente sa chance à la roulette 570649 cheers
tiens nous au courant...
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: qui tente sa chance à la roulette   qui tente sa chance à la roulette EmptySam 23 Jan 2010 - 23:32

Merci Denis, mais tes encouragements n'auront pas suffit.... Sans regrets car pas vraiment prêt pour faire 600 kms en 3 jours...
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

MessageSujet: Re: qui tente sa chance à la roulette   qui tente sa chance à la roulette EmptySam 23 Jan 2010 - 23:36

Ben ouai, t'avais pas la motivation pour cliquer !!
L'année prochaine faut mieux te préparer, ils vont sortir des souris Airoh super performantes, ca ira mieux Laughing

cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: qui tente sa chance à la roulette   qui tente sa chance à la roulette EmptySam 23 Jan 2010 - 23:57

Pas la motivation ? on avait mis les trois PC de la maison en service. Mes deux fils et moi sur le pont. On avait préparé le formulaire, on a réussi à valider 7 formulaires dans les dix minutes....Et ils en retenaient un sur....dix pas de bol....
dane80

dane80

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: qui tente sa chance à la roulette   qui tente sa chance à la roulette EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:15

Dommage Cyrtes, ça sera pour l'année prochaine Exclamation

En attendant entraine toi bien cette année lol!
Pilou
Modérateur
Pilou

Masculin Nombre de messages : 5290

MessageSujet: Re: qui tente sa chance à la roulette   qui tente sa chance à la roulette EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:21

Ne regrette rien, on se fera une chouette rando un de ces quatre... qui tente sa chance à la roulette Icon_wink
http://www.gigapc.be
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: qui tente sa chance à la roulette   qui tente sa chance à la roulette EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:44

Je ne regrette pas. Simplement, je me dis que si je ne la fais pas dans les quelques bonnes années qui viennent après ça sera très dur physiquement...

Oui, je vote pour des bonnes ballades Enduro 59... ça va être dur pour le Mike enduro show, mais Arnaud et moi négocions avec les épouses pour être présent "entre haine et trouille" avec un poto de Mouscron d'ailleurs.... Je vous tiens au courant.

Ce matin petite sortie tout seul d'une heure trente... Excellentes sensations malgré le gras et les chasseurs en nombre.
Pilou
Modérateur
Pilou

MessageSujet: Re: qui tente sa chance à la roulette   qui tente sa chance à la roulette EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:13

@cyrtes a écrit:

Ce matin petite sortie tout seul d'une heure trente... Excellentes sensations malgré le gras et les chasseurs en nombre.
J'ai vraiment hâte de re-rouler ... mais pas possible pour l'instant, ma moto est en pièces détachées dans le garage ...
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: qui tente sa chance à la roulette   qui tente sa chance à la roulette EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:10

Pour la prochaine prends une verte, les zoranze, c'est frayeux et ça demande de l'entretien......
Pilou
Modérateur
Pilou

MessageSujet: Re: qui tente sa chance à la roulette   qui tente sa chance à la roulette EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:42

@cyrtes a écrit:
Pour la prochaine prends une verte, les zoranze, c'est frayeux et ça demande de l'entretien......
Hi hi hi ... qui tente sa chance à la roulette Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui tente sa chance à la roulette   qui tente sa chance à la roulette Empty

qui tente sa chance à la roulette
Page 1 sur 1