Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Quelle licence ??

AuteurMessage
crasch

crasch

Masculin Nombre de messages : 34

Quelle licence ?? Empty
MessageSujet: Quelle licence ??   Quelle licence ?? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:11

Bonjour à tous, je suis novice dans le milieu de l'enduro et j'aimerai participer à la ligue des Flandres 2010 mais je ne sais pas quelle licence choisir. Suis-je obligé de prendre une licence NCA ou la NCB suffit-elle? Dois-je la prendre chez un des 4 clubs présentés sur le site de la ligue ou puis-je la prendre dans celui de mon choix, le MC Pavillon de La Neuville Aux Joutes? par avance merci car là je suis "pommé". scratch
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

Quelle licence ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle licence ??   Quelle licence ?? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:31

@crasch a écrit:
Bonjour à tous, je suis novice dans le milieu de l'enduro et j'aimerai participer à la ligue des Flandres 2010 mais je ne sais pas quelle licence choisir. Suis-je obligé de prendre une licence NCA ou la NCB suffit-elle? Dois-je la prendre chez un des 4 clubs présentés sur le site de la ligue ou puis-je la prendre dans celui de mon choix, le MC Pavillon de La Neuville Aux Joutes? par avance merci car là je suis "pommé". scratch

Salut

La licence NCA est nécessaire si tu compte rouler en ligue I ( inter , nationaux) ou en ligue II ( junior ) . Par contre la NCB te permettra de rouler en ligue III ( randonneur ).
Certains enduros sont plus que suffisant en NCB ... Par exemple, Les conditions climatiques font d'un Rocroi un enfer s'il pleut et (+/-) une balade par temps sec Laughing