Source Motoverte
Après s'être appuyée sur une motorisation KTM, la marque transalpine Beta revient en 2010 avec une machine 100 % inédite. Moteur "maison" et châssis entièrement remanié sont au programme. Moto Verte a testé la machine en exclu et motoverte.com était là pour vous livrer quelques images...
Beta RR Enduro 2010
RR 400 : 8 400 euros
RR 450 et 520 : 8 700 euros (estimation MV)
FICHES TECHNIQUES
MOTEUR
Type : monocylindre 4T à refroidissement liquide, double ACT, 4 soupapes.
Alésage x course : 400 : 95 x 56,2 mm - 450 : 95 x 63,4 mm - 520 : 100 x 63,4 mm)
Cylindrée : 398 cm3 - 449,39 cm3 - 497,94 cm3
Alimentation : carburateur Keihin FCR ø 39 mm
Démarrage : électrique + kick
Boîte : 6 rapports
PARTIE-CYCLE
Cadre : simple berceau dédoublé en acier, boucle arrière de cadre démontable en polyamide/aluminium.
Fourtche : Marzocchi Shiver ø 45 mm, débattement 290 mm, double réglage.
Amortisseur : Sachs, débattement 290 mm, triple réglage.
Disques AV/AR : ø 260/240 mm
Empattement : 1 475 mm
Garde au sol/Hauteur de selle : 320 mm/940 mm
Poids constructeur : 114 kg
Réservoir : huit litres
Présentation vidéo :
http://www.motoverte.com/site/video-les-beta-enduro-2010-a-l-essai-45209.html#images