Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
43.48 €

 

 Newsletter KTM

Aller en bas 
AuteurMessage
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484
Age : 50
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7147

Newsletter KTM Empty
MessageSujet: Newsletter KTM   Newsletter KTM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:47

Traduction google Wink

19/11/2009

Le cœur bat Orange!
KTM non seulement présenté sa gamme de modèles en cours pour 2010 à l'EICMA, le plus grand salon du monde de moto, mais aussi livré un aperçu très intéressant de l'avenir.
L'exposition de moto de Milan s'est à nouveau avéré être le salon leader de la branche de deux roues. Malgré la situation actuelle du marché déprimé, la foire encore attiré un total de 450.000 visiteurs et 2.000 journalistes accrédités et spécialistes de l'industrie de partout dans le monde et a fourni une toile de fond une grande et une atmosphère très positive. La ligne KTM EICMA Salle de presse, qui offre un espace de téléchargement spécial pour les images, les communiqués de presse, dossier de presse et une vidéo de la conférence de presse atteint 10.000 hits sein d'un couple d'heures.

Lorsque le commentateur de télévision Toby Moody a lancé la conférence de presse KTM mardi après-midi, l'écrasement de la foule immense des représentants des médias ont bien fait qu'il est presque impossible de se déplacer dans la zone en face de la scène KTM. Et une fois encore, il était Stefan Pierer, PDG de KTM Sportmotorcycle AG, qui répandent KTM passionnés d'habitude, la motivation et optimiste esprit combatif.

"Premièrement, nous sommes la marque dominante dans le sport tout-terrain avec une part de près de 50% du marché. Avec ce nouveau motif de rupture technologique de la SX 350-F, nous nous concentrons maintenant encore plus à nos racines tout-terrain. Deuxièmement, nous continuons d'élargir notre street bike gamme pour nos clients et distributeurs et nous le faisons d'une manière très ciblée. Et troisièmement, nous nous concentrons encore plus directement sur nos clients plus jeunes - c'est l'avenir! " Stefan Pierer dit.

C'est pourquoi, ainsi que les ultra puissant monocylindre Duke 690 R, qui est si typique de KTM, les deux modèles en édition limitée - le 8 RC R Red Bull et RC-8 R Akrapovic et surtout, les innovations spectaculaires pour 2011 , ont eu raison de la ligne de vision pour les médias et les visiteurs. L'introduction de la nouvelle présentation 350 SX-F créé une réaction particulièrement euphorique à la fois les consommateurs finaux et les spécialistes des segments présents au salon. Ce concept de courageux et absolument unique de KTM est un véritable aimant - et avec ses 350 cc, c'est une moto qui concourra dans la catégorie MX1 des Championnats du Monde de 2010. Comprise comme un modèle à être libéré en 2011, la nouvelle 350 SX-F représente donc le terrain "Golden milieu" entre les und 250cc 450cc et répond exactement aux vœux qui n'est pas comblé de la scène tout-terrain. Il s'agit d'une motocyclette qui porte la signature unique de développement de la technologie multi-perfectionniste champion du monde Stefan Everts: «Un bébé est né, c'est l'avenir du Motocross», la légende du sport belge Motocross dit avec une fierté évidente.

Et ce fut avec un enthousiasme moins que le public a réagi à la présentation des études de la future ligne de 125 cc pour l'année modèle 2011. La présentation a attiré un nombre incroyable de demandes de renseignements quant à savoir si la moto était à entrer en production - pour lesquels la réponse est oui, homologuées pour un usage de rue et pour un prix très attractif.

Ceux qui roulent les motos d'usine officiel KTM qui sortent de la maison mere de Mattighofen, l'Autriche sont un élément permanent de la famille KTM. Avec près de référence Championnat du Monde des pilotes d'usine KTM et détenteurs du titre Stefanie Laier, Marvin Musquin, Johnny Aubert, Ivan Cervantes, Cyril Despres, Stefan Nebel et Martin Bauer tous affirmé la marque grâce à leur engagement unique dans le sport automobile.

Pour cette raison, le résultat de l'effet de KTM à l'EICMA est très claire. Des échos très enthousiastes sur les produits, et l'intérêt porté à la marque engagée au sport automobile, permet à KTM de regarder avec courage et avec confiance dans l'année moto 2010.

_________________
Newsletter KTM Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
 
Newsletter KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: