Bonjour !
Je profite du forum pour un avis sur un caburateur récalcitrant, c'est un keihin pwk de 38 qui a 70 heures.
Symptôme : quand je secoue la moto d'avant en arrière (en pompant sur la fourche) le trop plein de cuve coule un peu ; et quand j'incline la moto sur le côté, le trop plein de cuve coule à plein débit. Ceci en inclinant la moto relativement peu (disons à 45°) en tout cas dans une position qu'on prend en roulant.
Première question : selon moi c'est pas normal ? mais vu que j'arrive pas à solutionner le problème, je commence à douter.
Résultat en tout cas : je perd de l'essence mais malgré cela le moteur fonctionne correctement.
J'ai vérifié le niveau de cuve, il est correct (16mm). Du coup, j'ai changé le pointeau : rien de mieux, j'ai changé également le flotteur et son axe : toujours pareil. Enfin, j'ai volontairement diminué fortement le niveau de cuve (en pliant la patte du flotteur), pas d'amélioration franche.
Quelqu'un a t'il une idée ?
J'ai entendu que cela pouvait venir de l'aiguille ? qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance