Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trouver une piece mécanique???

Aller en bas 
+2
franck
dims
6 participants
AuteurMessage
dims




Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Ferriere la petite
Date d'inscription : 13/11/2008
Points : 27

trouver une piece mécanique??? Empty
MessageSujet: trouver une piece mécanique???   trouver une piece mécanique??? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:29

Voila j'ai recu mon cylindre de gas gas en provenance de chez revaltec, le petit souci c'est qu'en voulant remonter le haut moteur je me suis aperçu qu'il avait enlevé le joint spy de commande de valve... Crying or Very sad
Le probleme c'est que je ne sais pas ou trouver la piece qui me manque...( j'ai deja essayer aubergier, motodiff, flandre tt...)mais personne ne sais avoir ce fameux joint spy !!!
savez vous vers qui je peux me tourner ??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

trouver une piece mécanique??? Empty
MessageSujet: Re: trouver une piece mécanique???   trouver une piece mécanique??? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:18

CAPEL en Belgique prés de Charleroi

Quelqu'un a l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
caponio

caponio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : ressaix
Date d'inscription : 12/03/2008
Points : 245

trouver une piece mécanique??? Empty
MessageSujet: Re: trouver une piece mécanique???   trouver une piece mécanique??? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:33

CAPEL MOTOR rue de gozee 8 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL TEL/071.51.57.85
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

trouver une piece mécanique??? Empty
MessageSujet: Re: trouver une piece mécanique???   trouver une piece mécanique??? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:40

00.32.71.51.57.85 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
steval80




Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : montdidier
Date d'inscription : 15/02/2009
Points : 12

trouver une piece mécanique??? Empty
MessageSujet: Re: trouver une piece mécanique???   trouver une piece mécanique??? EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:42

salut dims ,
t'as essayé de recontacté REVALTEC pour leur dire ? ils ont du le garder en principe ton joint !
Revenir en haut Aller en bas
dims




Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Ferriere la petite
Date d'inscription : 13/11/2008
Points : 27

trouver une piece mécanique??? Empty
MessageSujet: Re: trouver une piece mécanique???   trouver une piece mécanique??? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:39

oui j'avais essayer de les appeler, il m'ont repondu que comme il faisait un grand nombre de cylindre il leur serait impossible de retrouver le joint ou tout au moins la reference...pas tres serieux Evil or Very Mad en plus si il font "un grand nombre de cylindre" il devrait etre au courant des reference des joint qu'ils enlévent...c'est pas la premiere fois qu'il refond un cylindre de gasgas...
Sinon j'ai contacter par l'intermediare de sebmoto: trusty firm (importateur gasgas france) qui m'ont envoyer une microfiche avec les dimensions du joints mais les delais de commande sont enorme environs 6 semaine !!! je vais faire le tour des fournisseur industriel, un joint spy qu'il provienne de chez gasgas ou de chez Durand sa reste un joint spy !!
Merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

trouver une piece mécanique??? Empty
MessageSujet: Re: trouver une piece mécanique???   trouver une piece mécanique??? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:53

et parfois la qualité en industrielle est meilleure. Je me suis toujours dit que j'allais aller cherhcer mes roulements chez un grossiste industriel mais j'ai jamais pris le temps!

Je trouve quand même limite l'attitude de la société qui à refait ton nickasil, si tu trouve pas t'en a pour 6 semaine sans moto, dis leur que t'es compétiteur et que tu dois avoir ce joint dans les plus bref délais!
Revenir en haut Aller en bas
dims




Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Ferriere la petite
Date d'inscription : 13/11/2008
Points : 27

trouver une piece mécanique??? Empty
MessageSujet: Re: trouver une piece mécanique???   trouver une piece mécanique??? EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:09

C'est bon j'ai trouver le joint spy chez un petit industriel du coin ( werstraete a louvroil). Moi pour les roulements de roues, je les commandes chez un indusrtielle. suffit juste d'avoir les reference de l'ancien roulement. en plus tu a raison chez les industrielle il peuvent avoir des modele plus renforcé ou plus etanche que ceux d'origine.
En tout cas si il te faut des roulements tu peux me contacter j'ai un contact ( a titre professionnel) chez SKF. Par contre j'ai pas de données en ce qui concerne les prix des pieces d'origines, si tu en a donne les moi on pourra comparer pour voir quel est la difference entre industriel/ origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver une piece mécanique??? Empty
MessageSujet: Re: trouver une piece mécanique???   trouver une piece mécanique??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver une piece mécanique???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficile de trouver Botte à son pied
» Pole mécanique des Ardennes
» Stage de mécanique moto
» Ah les motards!!! Belle mécanique.
» Nouveau abandon sur casse mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Technique / Mécanique / Préparation / Réglages-
Sauter vers: