Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 ça pisse l'essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izno5859




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2018
Points : 8

ça pisse l'essence Empty
MessageSujet: ça pisse l'essence   ça pisse l'essence EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:57

Salut,
je viens de récupérer ma wr200 et déjà un souci (faut dire qu'elle est pas toute jeune, 1992)
Quand je la met sur le lève moto, elle se met à pisser l'essence au carbu, ça s'arrête quand je ferme le robinet et apparemment aussi quand je roule. En tout cas quand je m'arrête en cours de balade ça ne le fait pas, pareil en rentrant jusqu'à ce que je la mette sur la centrale.
J'ai un peu la flemme de démonter et je n'y connais pas grand chose en plus. J'ai tapoter sur le carbu sans succès. Une idée, niveau de cuve, pointeau... ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

ça pisse l'essence Empty
MessageSujet: Re: ça pisse l'essence   ça pisse l'essence EmptyVen 23 Mar 2018 - 17:29

Citation :
J'ai un peu la flemme de démonter
Salut,
Houlla : tout terrain + ancienne machine pour démarrer + flemme de démonter -> soit ça va te couter vitre très cher, soit tu vas vite changer de loisir.....

Certainement un problème de pointeau -> Un bon nettoyage carbu pour commencer.
Ensuite éventuellement réglage du niveau de cuve.

Tu trouveras facilement ici ou ailleurs sur le net des tutos et l'aide pour réaliser ça.
rien de bien compliqué

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokigna

Kokigna


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : 59 La Bassée
Date d'inscription : 27/04/2015
Points : 45

ça pisse l'essence Empty
MessageSujet: Re: ça pisse l'essence   ça pisse l'essence EmptySam 24 Mar 2018 - 9:44

Comme le dit Jul, va falloir s'y mettre...

et si vraiment tu t'en sens pas capable, a Douvrin un gars super qui s'est installé
https://www.facebook.com/GarageAMCO/

1ère chose t'essayes de localiser au mieux la fuite
2 : tu démontes
3 : tu vas chez AMCO ou tu nettoies (idéalement bac à ultra son) et changement joints si +20 ans c'est normal que ça pisse
4 : si ça fuit encore c'est certainement le pointeau du flotteur, c'est a peu près le meme principe qu'un WC

Revenir en haut Aller en bas
Izno5859




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2018
Points : 8

ça pisse l'essence Empty
MessageSujet: Re: ça pisse l'essence   ça pisse l'essence EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:12

Salut
Merci pour vos conseils
Carbu démonté cet aprem et nettoyage pointeau...
Tout semble être rentré dans l’ordre !  Very Happy
On verra dans quelques jours si ça se maintien, au pire je redemonterai , ce n’est effectivement pas bien compliqué
J’en ai profité pour faire vidange liquide de refroidissement. Reste encore à faire les freins avec le liquide qui doit être d’origine  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça pisse l'essence Empty
MessageSujet: Re: ça pisse l'essence   ça pisse l'essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça pisse l'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Technique / Mécanique / Préparation / Réglages-
Sauter vers: