Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Enduro FMB à Cousolre

Aller en bas 
+15
fabenduro
Pilou
pochez thierry
cyrtes
ça gaze
etinag
Xtof
Oli#23
ETIENNE
JPL
loulou
fabio
jul
bill
Bastien 5959
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sherco 140668




Masculin Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2013
Points : 240

Enduro FMB à Cousolre - Page 4 Empty
MessageSujet: enduro   Enduro FMB à Cousolre - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:14

pour moi les championnat ou autre ..... sais fini depuis longtemps il y a toujours quelque chose   d imprévu qui arrive a la dernière minute la preuve comme vous le constater tous de nouveau !   je roule ou je veut et quand je veut   et je trouve que chacun devrez organiser une petite ballade dans sa région et s inviter chacun a sont tour sa revient moins cher et au moins vous êtes sur de rouler souvent et dans dés endroit différent a bonne entendeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Enduro FMB à Cousolre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro FMB à Cousolre   Enduro FMB à Cousolre - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:17

Xtof a écrit:
Jamais entendu parlé de ligue nord pas de calais.

Rien de ceci aux calendriers de ligues de Flandres ou de Champagne Ardennes.

Va falloir se serrer pour garer tout le monde dans Cousolre.

Je suppose que l organisateur a déjà toutes les autorisations qu il faut.

Qd je vois les panneaux d interdictions qui fleurissent de jour en jour à l entrée des chemins de la commune, j ai comme un drôle de pressentiment.

Faut que je joue au loto cette semaine lol!

C est doublement navrant en ce qui me concerne.

1. La météo semblait être pourtant de la partie. On prévoyait de la pluie. cheers

2. J ai fait l impasse sur le rand Auvergne pour pouvoir être à la première de Cousolre. No

Bien triste en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

Enduro FMB à Cousolre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro FMB à Cousolre   Enduro FMB à Cousolre - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:28

loulou a écrit:
Jack, t'excuses pas, ton avis est juste déplacé.

J'ai fait plus de 50h sur ma 250 en une année majoritairement en cross donc ça m'occupe pas mal tu sais Wink en plus de la routière depuis peu, de la moto j'en manque pas.

Maintenant tu interprètes comme tu veux mes messages, pour le couteau suisse... tu penses vraiment ce que t'écris ? Enduro FMB à Cousolre - Page 4 937165

Aller salut Jack Wink

Je pense que la compétition est une expérience intéressante, et je trouve dommage de passer à côté, surtout que si tu as le temps et les moyens de rouler autant, c'est vraiment la moment d'essayer.
Ca forge le mental, ça fait progresser, ça procure des sensations que tu n'auras jamais même en allant t'entrainer 15h par semaine, ça permet de rouler dans des coins différents, de se lâcher un peu plus en chemin que pendant la rando du dimanche, de s'éclater sur des belles spéciales... Mais bon faire 50h de cross pour être champion de sa rue c'est bien aussi.
Oui pour le couteau suisse, je confirme, si après 10 ans de TT tu mets encore autant de temps à changer 2 bibs et un kit chaine, va falloir penser à demander conseil.

C'est mon avis, tu le trouves déplacé ? et bah tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro FMB à Cousolre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro FMB à Cousolre   Enduro FMB à Cousolre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro FMB à Cousolre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cousolre...
» BEC - Enduro de St-Hub 01/05/11
» KTM 690 Enduro R
» FIM ECO Enduro
» EnduroMag en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: COMPETITIONS - CHAMPIONNATS D'ENDURO :: FMB - Championnat de Belgique-
Sauter vers: