Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
 

 Championnat de Belgique Vellereille-lez-Brayeux

Aller en bas 
AuteurMessage
ETISUZ




Nombre de messages : 283
Age : 68
Localisation : THUIN
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 359

Championnat de Belgique Vellereille-lez-Brayeux  Empty
MessageSujet: Championnat de Belgique Vellereille-lez-Brayeux    Championnat de Belgique Vellereille-lez-Brayeux  EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:29

Salut a tous,j'espère que tous le monde est bien remis physiquement après notre magnifique ouverture d'hautrage parce que pour notre deuxième épreuve de notre championnat nous allons repartir sur les même base que pou l'ouverture c'est à dire ,2superbe spéciales,ily auras du spectacle,faite moi confiance,je vous conseille de laisser madame tranquille jusque dimanche parce que vous aurez besoin de toute vos force pour arriver au bout Very Happy la première une ligne avec du chemin rapide,des prairie ,un pierrier,des jumping et quelque passage assez humide.la deuxième le site ou je fait mais stages,un ensemble de tous se qui existe en enduro, des pierrierssssss avec des déviation de prévue, des troncsssss d'arbre de joli jumping de la single trac,du sable et le meilleur le soleil qui a été commander.quelque info pratique,les spéciales seront terminée pour vendredi midi,pour les suiveurs la special2 est accessible à moto mais pas en voiture,un parking sera prévu à 400 m de la spécial,pour les mobilhomes le parking sera ouvert le samedi à 10 h,attention suivre les flèches impérativement se garer à l'intérieur de l'abbaye ceux qui camperont à l'extérieur la police verbalisera vous été prévenu,bonne fin de semaine je vous attend nombreux dimanche  sportivement mika président du club evemott
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Belgique Vellereille-lez-Brayeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preview du championnat de belgique d'enduro à la Bossière
» 4h de warnant chp de belgique
» Vellereilles lez Brayeux
» BEC - Vellereilles-lez-brayeux 2014 - photos (ben_dela)
» TARIFS DES TM EN BELGIQUE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: