Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qui fait quoi pour 2015 ?

Aller en bas 
+15
etinag
fabio
grand
cyrtes
jonathan
loulou
Oli#23
Xtof
tonio 450 exc
franck
Bastien 5959
Pilou
bill
madnic59
fabenduro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi pour 2015 ?   qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:46

Et merd** ...

Connard de crosseux ...

Sans rire, faut que tu insistes pour qu'il se fasse opérer hein grand... sinon, quand il sera plus vieux, il le regrettera ...
Des saisons, il en aura encore plein après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi pour 2015 ?   qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:42

qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 519764
Pfffffffff et puis un gars qui roule plus vite que Mathias Shocked, faut pas me dire qu'il n'est pas capable de doubler proprement pffffffffffff

Courage Wink

En effet, surtout pas laisser trainer une blessure comme ça. Le temps n'apportera rien de bon.

Expérience personnelle : malgré aucune blessure sérieuse en 20 ans d'enduro, j'ai pris un petit paquet de pelles et ai souvent été froissé. Mais je suis rarement allé consulté, ça se remettra bien tout seul......
A 37 ans, je peux confirmer que certains matins j'ai bien consciences de toutes les articulations qui composent mon corps et de quelques endroits qui auraient mérité un peu plus d'attention (épaules, pouces, genoux.....).
Faut pas jouer avec ça.
En plus on se remet vite et bien d'une opération étant jeune, faut pas hésiter. Forcer pour une saison qui en plus du coup n'apportera que de la frustration de ne pas rouler à 100%, ça n'est pas une bonne idée Wink

Bon sinon moi 2015 ça sera du trial FFM et un peu FMB + du vélo trial dans la cour qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 570649
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : colleret
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 509

qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi pour 2015 ?   qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:42

Moi je remet mon titre en jeu donc je repars pour la ligue sur une Sherco 250 2t
En Fmb je ferais bonne espérance , mondial saint Hubert en junior pour la dernière annee dans cette catégorie car apres le mondiale je pourrais lui dire au revoir donc j en profite , il y aura aussi quelque endurance des 4h la chinelle ou les 20h et apres on verra j aimerais faire l enduo et puis la course qui me tente vraiment c est ............???queen lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi pour 2015 ?   qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 8:23

Le Cocoduro? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
fabenduro

fabenduro


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : arras
Date d'inscription : 02/05/2012
Points : 549

qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi pour 2015 ?   qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:00

Le touquettttttttttttttt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastien 5959

Bastien 5959


Nombre de messages : 1256
Age : 39
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 02/07/2010
Points : 1416

qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi pour 2015 ?   qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:03

Il aura le n° 119 en espoir avec une 300 2temps cette année et moi je roulerai randonneurs (verrai bien mon état physique et ma motivation pour le nombre de courses que je ferai ) aussi avec une 300 2 temps (ça me fait tout drôle du 4temps j'ai pas encore la main avec juste aussi 4 sorties ) avec le n° 619[/quote]

Comment fais tu pour connaitre ton numéro avant même que les inscriptions soient ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi pour 2015 ?   qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:20

Merci pour vos messages les gars .
Je vous rejoint sur toute la ligne , je suis un des premiers a lui dire et suis bien placé pour en parler , lors d'une course de championnat moto cross , je loupe mon départ et veut remonter de suite j'en double a droite a gauche dans les extérieurs dans les appuis et puis trop généreux sur l'angle et un peut trop haut dans l'appuis de poussière , l'avant se dérobe et ma moto se couche simplement je la redresse aussi tôt c'était en bout d'une longue ligne droite un gars arrive plein pot n'arrive pas a freiner asser et moi en appuis occupé a relever ma moto il me prend de plein fouet dans la jambe , résultat je me retrouve avec le bas de la jambe a la perpendiculaire par rapport a la cuisse et tout les ligaments de péter de là aussi opération ,une vis par ci , une par là dans le genoux et j'ai aussi voulu me croire malin a recommencer plus tôt , résultat juste a la réception d'un saut ma jambe a foutu l'camp dans l'autre sens donc encore a nouveau repos ......

Il a du mal a se dire que la saison et sur le point de recommencer et qu'il ne puisse pas y participer mais bon comme tu le dit si bien Jul il restera sur une frustration de ne pas pouvoir se donner a 100% , mais je crois aussi qu'il se prendra a certains moments au jeux et il se fera bien vite rappeler a l'ordre avec un genoux pareil et devra certainement se rendre à l'évidence que ça ne sera pas possible !!!
Enfin on sera peut être fixés d'ici peut car il décide de s'entrainer se week end et les week ends a venir donc ..... (déjà pas l'idéal avec le froid mais bon ...)

Peut être que d'ici peut les rôles changerons de l'année passée, ça sera lui cette année qui fera mon assistance lol!

Bon sûr ce , j'arrête de raconter ma vie , c'est un post sur "qui fait quoi en 2015" et pas "la vie du grand et de s'gamin en 2015" lol! lol!

Bonne merte a tous pour vos projets de balade ,de championnat, de trial ou autre cette année , prenez du plaisir et soyez prudent Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi pour 2015 ?   qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:27

Bastien 5959 a écrit:


Comment fais tu pour connaitre ton numéro avant même que les inscriptions soient ouverte?

Se sont des licences prises pour l'année pour éfféctuer le championnat complet Bastien, elles doivent êtres prises avant la première courses , ça c'est déjà ouvert depuis au moins 1 mois , tu choisis ta catégorie , ton n° de course tu paye ta licence et tu as donc ce n° attribué pour toute l'année

Mais dans ton cas tu prend des licences a la journée, il faut donc attendre que la fmb décide de mettre en ligne les inscription pour l'enduro concerné auquel tu veux participer , et là nous aussi nous devons nous y inscrire et payer en sus la participation demandée par le club organisateur Wink

Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : colleret
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 509

qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi pour 2015 ?   qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 14:56

Oui fab j aimerais faire le touquet je vais essayer de trouver le budget et il y aura surment 1 cocoduro et il y aura la course sur prairie
Revenir en haut Aller en bas
cc#103

cc#103


Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/04/2011
Points : 358

qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi pour 2015 ?   qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 15:35

Salut à tous,

Pour ma part c'est direction la ligue 2 pour faire les Flandres. On verra ce que ça donne, j'ai jamais fait de championnat complet !!! Ensuite toujours quelques belles balades avec mon club pour savourez les plaisirs de l'enduro avec les potes.
Pour finir l'année pourquoi pas refaire les 20h, c'était génial cette année
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi pour 2015 ?   qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:05

loulou a écrit:
Un gros projet de vie prévu cette année donc enduro vendue et licence entrainement prise ... 2015 sera une année sans compétition, je me remets au cross afro

Tu as déjà racheté une YZ ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi pour 2015 ?   qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 9:11

cyrtes a écrit:
Je vais surtout  suivre FIFI sur quelques épreuves du Championnat de picardie de cross en 85cc. Pour ma part une classique ou deux. J'aimerais vraiment faire une grosse sortie genre 4 jours en auvergne ou Lozère...mais plutôt à l'automne. et les cocoduros si ça colle au planning ! santa  king  geek

Deux classiques donc geek geek et l'Auvergne à l'automne alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi pour 2015 ?   qui fait quoi pour 2015 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui fait quoi pour 2015 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui fait Fere le 9/9 ?
» c'est quoi ?
» Voilà ! C'est fait !
» ca fait peur !!!!!!!
» Il en fait ce qu'il veut ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: COMPETITIONS - CHAMPIONNATS D'ENDURO :: FFM - Championnats de Ligues-
Sauter vers: