Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 enbrayage qui colle a chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonio 450 exc




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : antwerpen belgique
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 176

enbrayage qui colle a chaud Empty
MessageSujet: enbrayage qui colle a chaud   enbrayage qui colle a chaud EmptySam 11 Oct 2014 - 8:42

Salut a tout les enduriste. Voila hier obliger de prendre la moto pour aller au travail suite a une perte de LA clefs de voiture et remontage expresse de quelque pieces le matin pour pouvoir prendre la moto pour faire 6km. Enfin bref le truck qui vous met super en forme le matin a 6h30. Je me suis appercus le soir en rentrant que mon embrayage collais un peut a chaudpas de quoi faire caller la moto mais je le sent quant je marrete a un feu ou un croisement de route. Es ce que quelq'un aurrais une idée sur l'origine du problemes ou des indication . Merci a tous et bon roulage
Revenir en haut Aller en bas
NIEDLISPACHER




Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 30/03/2012
Points : 74

enbrayage qui colle a chaud Empty
MessageSujet: Embrayage qui colle...   enbrayage qui colle a chaud EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:43

Salut,

Quel est modèle de ta machine ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
tonio 450 exc




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : antwerpen belgique
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 176

enbrayage qui colle a chaud Empty
MessageSujet: Re: enbrayage qui colle a chaud   enbrayage qui colle a chaud EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:42

Le modele est une ktm 450 exc six days de 2007.
Revenir en haut Aller en bas
NIEDLISPACHER




Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 30/03/2012
Points : 74

enbrayage qui colle a chaud Empty
MessageSujet: Embrayage qui colle...   enbrayage qui colle a chaud EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:06

As-tu vérifié que la cloche d'embrayage n'est endommagée par les disques ? (il ne serait pas illogique qu'elle soit "marquée" au bout de 7 ans...si c'est le cas il y de grandes chances que ton soucis soit détecté)
C'est la première chose à vérifier (cela ne prend quelques minutes -> mettre la machine sur le côté pour ne pas avoir à vidanger la boite et démonter le carter), cela ne coûtera rien et pourra te faire gagner bien du temps.
@+
Revenir en haut Aller en bas
tonio 450 exc




Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : antwerpen belgique
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 176

enbrayage qui colle a chaud Empty
MessageSujet: Re: enbrayage qui colle a chaud   enbrayage qui colle a chaud EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:19

Salut bon pour cette nouvelle année jai pris la bonne resolution de demonter pour jeter un coup d'oeil a ma cloche pour savoir si le probleme venais delle. Et la a ma surprise la cloche me parais neuve car elle a encore tout sont traitement de surface meme la ou viennent les disques. Donc le probleme nest pas delle. Jai changer ma garde de levier mais pas encore eu le temps pour un essaie. Je vous tien au courant si il y a du mieux. Si non je tenterais une purge de lembrayage quant jaurais du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enbrayage qui colle a chaud Empty
MessageSujet: Re: enbrayage qui colle a chaud   enbrayage qui colle a chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enbrayage qui colle a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Technique / Mécanique / Préparation / Réglages-
Sauter vers: