Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Protection SHERCO 02 T

Aller en bas 
AuteurMessage
doofy07

doofy07


Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 23/03/2011
Points : 324

Protection SHERCO 02 T Empty
MessageSujet: Protection SHERCO 02 T   Protection SHERCO 02 T EmptySam 5 Avr 2014 - 13:01

Alors comment puis je le dire:

MERCI ROMA  cheers cheerscheers:cheers:Tu es au Top  cheers  cheers

Ce matin je file chez Virus-Racing afin de reprendre possession de ma Titine. Et la je tombe en admiration devant le boulot qu'a fait Roma sur ma 250.
Les protections carbones sont bien enveloppantes et elles brillent ( pour le moment  lol! lol! )
Je regarde de plus près les protections de radiateur.
Comme sur ma ancienne 4 T du boulot superbe, très bien ajusté et surtout protégeant un maximum les radiateurs. Pourtant c'est le modèle de pré série donc pas tout à fait finiolé.

Je les recommande à tous sur qui veulent du matos costaud  qui remplira parfaitement son rôle et avec une finition exemplaire. C'est ici: http://boutique.virus-racing.fr/

Donc quand il faut le dire je le dis:    Bravo et merci Roma, ton travail une fois de plus a largement surpassé mes attentes

Protection SHERCO 02 T 20140414

Protection SHERCO 02 T 20140415

Protection SHERCO 02 T 20140416

Protection SHERCO 02 T 20140417

Protection SHERCO 02 T 20140418

Protection SHERCO 02 T 10013010
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection SHERCO 02 T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protége radiateur sherco 300
» Protection cadre Gas 2013
» Protection contre le froid
» Gilet de protection
» Protection de pot (2tps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Technique / Mécanique / Préparation / Réglages-
Sauter vers: