Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Compteur d'heure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allmontana

Allmontana


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Pas de calais 62
Date d'inscription : 24/10/2013
Points : 114

Compteur d'heure Empty
MessageSujet: Compteur d'heure   Compteur d'heure EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:19

Salut j'aimerais savoir ou vous mettez vos compteur d'heure, plus particulierement sur ktm..!

J'ai acheter un compteur d'heure mais je comprend pas pourquoi il est toujours allumer!!???

Normalement il doit pas s'allumer uniquement quand le moteur tourne? Car a cette allure la il va être HS dans quelque mois..
Revenir en haut Aller en bas
Aristote




Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/11/2012
Points : 193

Compteur d'heure Empty
MessageSujet: Re: Compteur d'heure   Compteur d'heure EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:11

Je ne sais pas comment fonctionne ceux de l'aftermarket mais sur ma gasgas il s'éteind tout seul au bout de 5mm à condition que celle ci ne bouge pas. Ce n'est pas le moteur qui l'active mais l'aimant sur la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Allmontana

Allmontana


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Pas de calais 62
Date d'inscription : 24/10/2013
Points : 114

Compteur d'heure Empty
MessageSujet: Re: Compteur d'heure   Compteur d'heure EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:19

Je parle pas des compteur d'origine mais les petits compteur noir que l'on trouve un peu partout..
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 23/03/2011
Points : 324

Compteur d'heure Empty
MessageSujet: Re: Compteur d'heure   Compteur d'heure EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:55

Allmontana a écrit:
Je parle pas des compteur d'origine mais les petits compteur noir que l'on trouve un peu partout..
je suppose que tu parles de GET: http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_110707-compteur-heure-get.php
Quelque soit la moto tu le colles soit sur dans le boitier du filtre à air ou sur le cadre.
Il ne fonctionne que lorsque le moteur est allumé (vibration) ou lorsque tu appuies sur le bouton
Revenir en haut Aller en bas
Allmontana

Allmontana


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Pas de calais 62
Date d'inscription : 24/10/2013
Points : 114

Compteur d'heure Empty
MessageSujet: Re: Compteur d'heure   Compteur d'heure EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:15

en faite j'ai acheter celui la:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350833314599&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

et il est toujours allumé comme sur la photo! la je l'ai pas encore monté mais il est toujours allumé sur 0.0!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur d'heure Empty
MessageSujet: Re: Compteur d'heure   Compteur d'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur d'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug compteur
» Compteur horaire
» compteur d heure sans fil GET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Technique / Mécanique / Préparation / Réglages-
Sauter vers: