Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dédicasse spéciale Jul ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Dédicasse spéciale Jul ;-) Empty
MessageSujet: Dédicasse spéciale Jul ;-)   Dédicasse spéciale Jul ;-) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:31

Hier j'ai pas taffé donc hop, petite sortie avec mon excellente 125 EXC.

C'est l'été, il fait beau (enfin, presque), les champs sont battus (enfin, presque...) et y'a des ballots de paille carré ! Jul, j'ai pensé à toi de suite ...

Dédicasse spéciale Jul ;-) C5pw

Dédicasse spéciale Jul ;-) Nle2

Dédicasse spéciale Jul ;-) Zial

En images : https://www.facebook.com/photo.php?v=10202075101218073&l=82861613107808910

C'est bon, peux venir à Courrières ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Dédicasse spéciale Jul ;-) Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse spéciale Jul ;-)   Dédicasse spéciale Jul ;-) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:44

Dédicasse spéciale Jul ;-) 570649 Dédicasse spéciale Jul ;-) 570649 
Excellent !
Sympa,

(M'enfin en trial c'est départ à l'arrêt avec 1 m d'élan, 2 ballots l'un sur l'autre et plutôt en béton.....) Laughing Laughing 

T'as pas tenté d'en mettre 2 l'un sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Dédicasse spéciale Jul ;-) Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse spéciale Jul ;-)   Dédicasse spéciale Jul ;-) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:51

jul a écrit:
Dédicasse spéciale Jul ;-) 570649 Dédicasse spéciale Jul ;-) 570649 
Excellent !
Sympa,

(M'enfin en trial c'est départ à l'arrêt avec 1 m d'élan, 2 ballots l'un sur l'autre et plutôt en béton.....) Laughing Laughing 

T'as pas tenté d'en mettre 2 l'un sur l'autre ?
J'avais pas de Fenwick sous la main Shocked 
Ce sont les gros ballots carré hein, pas les petits de 15 kilos qu'on ramasse manuellement. C'est juste impossible à bouger ce truc What a Face 

Au niveau S4 comme toi, vous grimpez pas des trucs d'1m50 quand même ? Parce que là celui-là quand j'ai appuyé la moto dessus, il était aussi haut que mon GB arrière, x2 ca fait déjà un sacré truc..

Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Dédicasse spéciale Jul ;-) Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse spéciale Jul ;-)   Dédicasse spéciale Jul ;-) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:02

Laughing Laughing c'est sûr ça doit être lourd.

Tu devrais venir voir "en live" un de ces jours Dédicasse spéciale Jul ;-) 570649 

Non en S4 il n'y a pas de marche de plus de 50cm, mais la difficulté première c'est pas les marches, c'est l'équilibre et les virages au ralenti Wink 
Niveau marche je suis à plus d'1 mètre (si elle sont un minimum inclinées quand même, 100% verticales, 80cm je pense), mais surtout en roche ou en béton c'est un peu moins accueillant qu'en paille Laughing Laughing

Mais en fait ça n'a pas grand chose de comparable avec du franchissement enduro : moteur, débattements, adhérence, vitesse, tout est différent

Prochain coup tu trouves un champ avec des ballots ronds Dédicasse spéciale Jul ;-) 570649 Dédicasse spéciale Jul ;-) 570649  
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Dédicasse spéciale Jul ;-) Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse spéciale Jul ;-)   Dédicasse spéciale Jul ;-) EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:07

Je peux avoir, vu que je trace en ce moment une spé dans un champs derrière chez moi entre les ballots ronds Cool 

Mais un rond c'est impossible ... Ou alors couché et plusieurs a la suite car la circonférence total n'accueille pas la moto complète.
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Dédicasse spéciale Jul ;-) Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse spéciale Jul ;-)   Dédicasse spéciale Jul ;-) EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:01

ah ben c'est nickel pour du vrai trial si c'est plus court que la moto :-)
ça oblige à une "sortie sur la roue arrière"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicasse spéciale Jul ;-) Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse spéciale Jul ;-)   Dédicasse spéciale Jul ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicasse spéciale Jul ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Trial-
Sauter vers: