Voila les photos officiels sont sorties !!!!!
Avec le retour de la 400 Exc
Photos : Ktm.com
Ce qui change (source motoverte.com)
Commun à tous les modèles
• Protèges-cadre plastiques.
• Selle plus légère de 150 grammes.
• Réservoir avec entrées d’air de boitier de filtre à air.
• Réglages hydrauliques de fourche.
• Molette de réglage compression sur la fourche.
• Ouïes de radiateurs redessinées.
• Réglages hydrauliques d’amortisseur.
• Kits déco.
• Couvercle d’embrayage.
Commun à toutes les enduros
• Embrayage.
• Fourche WP Ø 48 mm.
• Tige et piston d’amortisseur.
• Bouchon de réservoir à clips.
• Feux à Leds.
KTM 125 EXC
• Cylindre modifié pour permettre une plus grande ouverture de la valve à l'échappement et améliorer ainsi les bas-régimes.
• Piston au dessin amélioré et constitué d'un nouveau matériaux pour améliorer sa longévité.
KTM 125/200 EXC
• Dessin de la pipe d’admission.
• Nouveau maître-cylindre d'embrayage Magura.
• Nouveau levier avec articulation à 90° vers l'avant.
KTM 125/200/250/300 EXC
• Deux courbes d'allumage permettent d'adapter parfaitement le comportement de la moto à son pilote.
KTM 250/300 EXC
• Deux jeux de ressorts de valves d'échappement de différents tarages sont livrés pour permettre d'adapter parfaitement le comportement de la moto à son pilote.
KTM 250 EXC-F/SX-F
• Arbres à cames pour améliorer la réponse du moteur et la puissance à bas-régimes.
• Nouveaux guides et ressorts de soupapes.
• Pignons de boite de vitesses de 3e et 4e modifiés.
KTM 400/450/530 EXC
• CDI.
• Culbuteurs plus légers.
• Système de décompresseur amélioré.
• Bougie.
• Amélioration du système de démarrage à froid du carburateur Keihin FCR.