Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred exc

fred exc


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : bourghelles
Date d'inscription : 09/02/2008
Points : 3

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:51

pas vraiment en rapport avec l'enduro ? encore que...

y a 2 roues et c'est dans un champ... et ça léve !!!

Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:02

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES 570649
Revenir en haut Aller en bas
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:55

c'est la conception TT des gitans... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:52

en parlant de vacances....
nous voila revenus de notre sejour en Alsace on y est allé pour faire rouler la teudeumeu mais on a du faire mumuse dans la neige l an dernier c etait presque la canicule et cette année a glagla
je dois dire que j ai de la chance, madame n'a jamais rale pourtant ça caillait sec
c'est ça l'esprit motard au feminin!
DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Img_0412
regardez le coucou amical qu'elle vous adresse
DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Img_0413
Revenir en haut Aller en bas
fred exc

fred exc


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : bourghelles
Date d'inscription : 09/02/2008
Points : 3

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptySam 19 Avr 2008 - 10:14

Salut étienne,

content d'avoir de tes nouvelles Very Happy je crois que nous pouvons effectivement, félicité madame Laughing

et a par le temps tout c'est bien passé Question le vin est bon chez nos compatriotes Question

vous étes partie combien de temps Question


Dernière édition par fred exc le Sam 19 Avr 2008 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptySam 19 Avr 2008 - 10:22

Yes !!!!! Le col de la schlucht !!!!, ca me rappelle ma jeunesse Laughing

Bravo a madame, j'en connais pas bcp qui serait partante pour ce type de périple DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES 570649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptySam 19 Avr 2008 - 10:50

bah rien que du lundi au vendredi on a profite que la petite partait en classe de depaysement
presque tout s'est bien passe ,j'avais fais des itineraires mais la route des cretes etait encore fermee a certains endroits ,le plus contraignant est de laver entierement la moto tous les jours sinon le sel et l humidite te font une moto plus agee de cinq ans en l'espace de quattre jours!!
ah oui j ai perdu mon tour de coup en polaire apres un arret gourmand a Villé (quand on dit que la gourmandise est un vilain defaut en voila une preuve de plus!) voila nos seules contrarietes
pour le vin je ne suis pas un grand consomateur
d'ailleur il y a plusieurs années que nous le prenons chez jean dietrich c'est a la sortie de kayserberg et en general je prend du pinot gris cote de kayserberg quand a la soiree on recois du monde il est agreable!
par contre je ne vais jamais en alsace sans manger de choucroute
que ce soit a la viande ou au poisson
depuis notre mariage on s est toujours offert des petites semaines ou des grands w/e en el'sass 5 a 6 heures de route pour un depaysement total!
et toi bill que veut tu dire par ça me rappelle ma jeunesse?
je ne manque pas de montrer vos post a madame !


Dernière édition par ETIENNE le Sam 19 Avr 2008 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptySam 19 Avr 2008 - 11:01

J'y allé quand j'étais gamin, je crois qu'on y est allé 3 ou 4 fois, pour les vacances d'hiver. on loué un appart à Sulzerenn (ortographe incertain).
On se marrait bien , je devais avoir 8-10 ans, on s'éclatait a faire des courses de luges sur les routes qui étaient devenues impraticables pour les voitures, des course de 2-3 kms avec pas mal de denivelé.
Tres bon souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptySam 19 Avr 2008 - 11:10

"soultzeren"pas grave ils ont des noms impossible a retenir
pour la luge sur route c'est termine par contre a la schlut ils ont une piste pour ete comme hivers toujours blindee de monde!
en descendant le col de fouchy on a croise deux inconscients qui se preparaient a descendre en luge de route vaut d ailleur que je cherche des infos locales voir si ils ne font pas partie des faits divers ou de la rubrique necrologique!!
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptySam 19 Avr 2008 - 19:30

moi aussi je suis allez au col de la schlucht avec mes parent quand j'avais 18 ans pour faire du ski, c'était en fervrier et on manger dehors en teeshirt Shocked va savoir
sinon quand j'étais jeune marier j'allais à ste croix aux mines et à xonrup (enfin un truc comme ça) au pied du col, c'est prés de gerarmer, de bons souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptySam 19 Avr 2008 - 21:34

et maintenant que t est vieux marié t'y va plus??
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptySam 19 Avr 2008 - 22:33

maintenant qu'il y a les enfants ils préfèrent la mer et nous n'y sommes pas insensible surtout l'ile d'oléron pas loin de la tremblade et st jean d'angely, La charente maritime c'est le pays de pichon si je ne m'abuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptySam 19 Avr 2008 - 22:46

je sais pas si c'est son pays, mais c'est vrai qu'il y en a des gros là bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptyDim 20 Avr 2008 - 8:46

et bien moi y m'y verrons plus on est allés au sable d ollogne avec le camping car ont a ete chasse comme des moins que rien
et on est reste deux semaines heureusement qu il y avait le puy du fou et le marais poidevin car pour le reste ont a eu dix jours de pluie
c'est ça aussi la façade atlantique des qu il y a une perturbation t'est le premier a en profiter
tu fais deux cents kilometres en plus et tu est aux saintes marie de la mer ahhh le sable chaud et ses sensations....
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:02

ETIENNE a écrit:
et bien moi y m'y verrons plus on est allés au sable d ollogne avec le camping car ont a ete chasse comme des moins que rien
et on est reste deux semaines heureusement qu il y avait le puy du fou et le marais poidevin car pour le reste ont a eu dix jours de pluie
c'est ça aussi la façade atlantique des qu il y a une perturbation t'est le premier a en profiter
tu fais deux cents kilometres en plus et tu est aux saintes marie de la mer ahhh le sable chaud et ses sensations....


et la surpopulation . Là c'est plus des pichon mais des nichons à perte de vue DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES 83379 DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES 86172
Revenir en haut Aller en bas
fred exc

fred exc


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : bourghelles
Date d'inscription : 09/02/2008
Points : 3

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:45

franck a écrit:
ETIENNE a écrit:
et bien moi y m'y verrons plus on est allés au sable d ollogne avec le camping car ont a ete chasse comme des moins que rien
et on est reste deux semaines heureusement qu il y avait le puy du fou et le marais poidevin car pour le reste ont a eu dix jours de pluie
c'est ça aussi la façade atlantique des qu il y a une perturbation t'est le premier a en profiter
tu fais deux cents kilometres en plus et tu est aux saintes marie de la mer ahhh le sable chaud et ses sensations....


et la surpopulation . Là c'est plus des pichon mais des nichons à perte de vue DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES 83379 DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES 86172

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES 103860 DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES 103860 DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES 86172 DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES 86172
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:39

oui mais c'est toujours le meme les beaux t'ose pas regarder et les moches tu ne veux plus les regarder finalement elles mettraient toutes un bikini tout le monde serait a son aise ahahah
Revenir en haut Aller en bas
fred exc

fred exc


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : bourghelles
Date d'inscription : 09/02/2008
Points : 3

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:11

ETIENNE a écrit:
oui mais c'est toujours le meme les beaux t'ose pas regarder et les moches tu ne veux plus les regarder finalement elles mettraient toutes un bikini tout le monde serait a son aise ahahah

Je suis d'accord avec toi sur le diagnostic, par contre ta solution je suis moins sur !!!! je ne suis pas contre un p'tit coup d'oeil en louzdé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:59

de tout façon c'est plus sexi avec un petit morceau de tissu, car on imagine geek
Revenir en haut Aller en bas
fred exc

fred exc


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : bourghelles
Date d'inscription : 09/02/2008
Points : 3

DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:21

franck a écrit:
de tout façon c'est plus sexi avec un petit morceau de tissu, car on imagine geek

certe, certe, mais regarder les autres femmes devrait être obligatoire ne serais-ce que pour se rendre compte de la chance que nous avons d'avoir épousé la notre.. attention si vous vous faites griller en pleine scéance de"contemplation" et que vous utilisez la démonstration ci-dessous vous risquez le DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES 141836 DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES 141836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty
MessageSujet: Re: DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES   DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE QUOI PASSER DE BONNEs VACANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer au relfex numérique
» Bonnes fêtes de fin d'année
» Bonnes Fêtes à tous !!
» Bonnes Fêtes tertous !
» Ca devient n'importe quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: LA BUVETTE du FORUM :: Divers - Blagues-
Sauter vers: