Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour pas faire une bulle ...

Aller en bas 
+8
Xtof
bill
grand
jul
Pilou
loulou
piero
cyrtes
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:36

Un message pour ne rien dire car il est 19h30 et toujours pas de messages aujourd'hui sur le forum...c'est pas bon pour les stats... Dans une heure il y'a la réunion du RTC pour préparer les vingt heures de Compiegne. Demain j'emmène mon fils participer à une course sur prairie avec son pote Maxime à Gironville dans le 77. Y'a pas grand chose à dire encore...chez moi il pleut. Ah si' ça ce midi j'ai mangé une salade au bureau et la je rentre et ma femme à préparé une salade....pas de bol quand même... Eh Bill! les messages pour ne rien dire, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:38

Toujours pour les stats, car je ne les connais pas : joyeux anniversaire aujourd'hui à antosx (32), Herve (28), krii-renaissance (35), Quentin59 (15)
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:08

Eh y a quelqu'un ? Vous êtes devant "plus belle la vie" ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:15

salut cyrte je vien agrementé ton post!bon ben bonne course pour le fiston!!j'ai hate de voir si le mien accroche ou pas!!tkt pas chez moi aussi il pleu!!il me reste des goutiere a posé il seré plus que temp!j'ai rangé un peu le garage ! j'ai fais un peu d'endui,j'ai allumé un feu !!je sait pas encore ce que je vais manger mais ca sera pas une salade lol! ha y'a aussi un quaddeur a la con qui venu faire demi tour devant chez moi en faisant des dessin ds les cailloux!!trop cool!! bon ben ravis d'avoir participer a sauver les stat du forum logo End59 logo End59
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:31

Topic discussion qui sert à rien Laughing

J'y mets ma pierre à l'édifice, il pleut, je sais pas si je pourrai rouler ce week, j'ai les boules pour Ailly s'il ne se fait pas, et y'a personne sur le forum !!

Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:39

Bon week-end Cyril Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:51

J'adore Laughing
Ce soir j'ai installé une petite plaque minéralogique sur ma gas² en prévision du trial de dans 10 jours, plaque faite sous word et plastifiée au boulot ce matin.

Ah un truc marrant sinon: mon "grand" fils de 6 ans a vomi dans ma voiture.....

Kiffant hein ?
Laughing Laughing

Vrai que c'était calme aujourd'hui

Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:52

Bon b'en beaumont , comme vous il pleut j'ai enfin fini cette grande saloperie de merde de journée , roulé en camion livrer les machines dans l'berdouille , clients chiant , Suspect
suis rentrer allumé mon pellet car un poil frileux ce soir huumm aurai je choper un p'tit microbe .....? Evil or Very Mad
je ferai bien qlq chose à moto ce week end mais sait pas quoi , terrain les trois quart j'peut pas pas de licence Crying or Very sad , ballade p'têtre

Demain matin dernière journée de promo chez klg j'y passe demain matin dépenser des p'tits sous , j'ai réserver un new équipement et me prendrai bien des pneus cheers

Bon pour moi pas de salade non plus , en plus faut qu'j y aille car madame à dejà bouffer la moitier de son assiète alors elle fait s'nez parceque je suis pas a table avec elle donc sur ce je vous laisse vai m'en mettre plein l'coco d'une bonne tartiflette

B'en tu vois Cyrtes qu'il y a du mouvement sur ce forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:18

En direct de la réunion du RTC : Ailly ANNULE

pour le parcours du telethon c'est pas mal au niveau parking, parc coureur accès ...
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:54

Cool pour l'organisation des 20h !
Mine de rien, le parking et le parc, ça fait beaucoup ! Pour pas faire une bulle ... 570649 Pour pas faire une bulle ... 570649
Chiotte pour Ailly, mais bon, je m'étais déjà fais une raison...

Bise à Romy ! Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:59

Merci Cyrtes, j'ai eu peur. Wink
Moi je rentre a l'instant de l'entrainement de volley. Ca c'est bien passé :)
Demain, je vais faire le tour des feu vert, Norauto , etc... pour faire monter l'attache remorque sur ma caisse. Et surtout eviter les 2000 € que demande Audi Very Happy . Sont pas bien !!

Voila, bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:31

Et moi je viens de mettre qqs membres de la famille dehors après leur avoir proposé:;
- porto blanc ou rouge avec boudin noir aux cavados et pomme + saucisson lozérien + chips Poivre et sel
- blanc de poulet + frite de Cousolre + petit pois carotte et................. et........................et............. sauce Maroilles maison
- glace dame blanche accompagnée de sa liqueur de biercée au chocolat noir belge + amaretto + quarantetres + limoncello + ....... un café pour certains

Euh... pas de salade car je suis allergique.
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptySam 13 Oct 2012 - 0:29

bill a écrit:
Merci Cyrtes, j'ai eu peur. Wink
Moi je rentre a l'instant de l'entrainement de volley. Ca c'est bien passé :)
Demain, je vais faire le tour des feu vert, Norauto , etc... pour faire monter l'attache remorque sur ma caisse. Et surtout eviter les 2000 € que demande Audi Very Happy . Sont pas bien !!

Voila, bon week end a tous

pour ton atache remorque y'a ca pas loin de chez moi ,je m'eté renseigné il eté pas tres cher comparer a certain

ex 500euro pose ,atelage +faisceau compris pour audi a4 2008!!c'est deja moin que 2000euro !!!

http://www.remorques-du-nord.fr/attelage.html
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptySam 13 Oct 2012 - 9:23

bon a mon tour me suis achete une harmonica hohner blue harp en c
et je fais ch...toute la maison
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptySam 13 Oct 2012 - 9:37

bill a écrit:
Et surtout eviter les 2000 € que demande Audi Very Happy . Sont pas bien !!
Ah ! Tu as pris une Audi ? laquelle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptySam 13 Oct 2012 - 9:42

Une R8, c'est pour ça que l'attache remorque est dure à trouver....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptySam 13 Oct 2012 - 9:54

Pilou a écrit:
bill a écrit:
Et surtout eviter les 2000 € que demande Audi Very Happy . Sont pas bien !!
Ah ! Tu as pris une Audi ? laquelle ? Wink



Q5. C'est con chez audi, c'est un kit. Ils changent le système de refroidissement. Les ventillos.
T'as bo leur dire que tu vas pas tracter un mobil homme, ils veulent rien savoir.


Merci pour le lien Piero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptySam 13 Oct 2012 - 11:41

Laughing La bagnole c'est sensé être un 4x4 mais si tu poses l'attelage faut revoir le systéme de reffroidissement Pour pas faire une bulle ... 269697

Ma Xsara même avec une caravanne elle à pas besoin de ca Pour pas faire une bulle ... 570649 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptySam 13 Oct 2012 - 11:52

Que si tu le fais chez Audi. Chez les nnorauto ou autre on t'emmerde pas avec ça.
On me dit que si je vends ma voiture et que le prochain propriétaire tire une grosse caravane et que la bagnole crame, ma responsabilité peut être engagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptySam 13 Oct 2012 - 11:59

Citation :
le prochain propriétaire tire une grosse caravane et que la bagnole crame

Vu l'engin, le risque est faible quand même....

T'as acheté un Q5 avec un moteur de twingo en fait ?
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptySam 13 Oct 2012 - 12:23

Nan de R8, tirer une caravane et rouler a 80km/H tu peux pas le refroidir, c'est pour ça qu'il a un risque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptySam 13 Oct 2012 - 12:28

T'as plus qu'à l'échanger contre la Xsara de Loulou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptySam 13 Oct 2012 - 12:55

bill a écrit:

Q5. C'est con chez audi, c'est un kit. Ils changent le système de refroidissement. Les ventillos.
T'as bo leur dire que tu vas pas tracter un mobil homme, ils veulent rien savoir.
Joli le q5 Pour pas faire une bulle ... 570649 Pour pas faire une bulle ... 570649

De plus en plus de marque incluent ça dans leur garantie ... si tu ne montes pas l'attache d'origine, et que t'as un soucis ... plus de garantie ... Pour pas faire une bulle ... 519764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptySam 13 Oct 2012 - 13:17

quoi...?une Audi ...quoi...? une AUDI bill a acheté une AUDI....Ahhh une Audi ..quel modele ?

une comme tu devrais te payer une ...AUDI TIF
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... EmptySam 13 Oct 2012 - 13:20

C'est pas un appareil AUDI TIF qu'il te faut étienne, mais un chien ! c'est écrit plus haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
Contenu sponsorisé





Pour pas faire une bulle ... Empty
MessageSujet: Re: Pour pas faire une bulle ...   Pour pas faire une bulle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour pas faire une bulle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qqs belles images pour faire oublier les blessés !
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité
» faire ça à une KTM !!!!!!!
» faut l'faire !
» Faire son plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: LA BUVETTE du FORUM :: Discussions Générales-
Sauter vers: