Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Message à l'intention des tyrans ECOLOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

Message à l'intention des  tyrans ECOLOS Empty
MessageSujet: Message à l'intention des tyrans ECOLOS   Message à l'intention des  tyrans ECOLOS EmptySam 15 Oct 2011 - 20:48

« L’écologie en bas de chez moi», petit livre (180 pages) d’Iegor Gran (éditions P.O.L.)

Un récit à la première personne qui exprime, à travers des conversations et des observations de la vie quotidienne, une profonde exaspération à l’égard de la nouvelle religion qui nous est imposée : l’écologie.

Iegor Gran, décrit avec drôlerie l’intransigeance écolo des voisins de son immeuble. Ces gens sont convaincus par le discours ambiant qu’ils peuvent jouer un rôle déterminant dans la sauvegarde de l’environnement. Les prêchi-prêcha de Nicolas Hulot et d’Al Gore servent de justification à ce comportement abusivement qualifié de «citoyen».

Pour vous mettre en appétit, voici une vidéo de 13 minutes ; PRENEZ LA PEINE DE LA REGARDER EN ENTIER.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XLw_ZwAM7f8



Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Message à l'intention des  tyrans ECOLOS Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention des tyrans ECOLOS   Message à l'intention des  tyrans ECOLOS EmptySam 22 Oct 2011 - 16:24

Bah on sait tous que les fanatiques écolos sont de la même espèce que les ayatollahs religieux. Peuvent pas s'empêcher de prêcher la "verte" parole et faut qu'on pensent comme eux. Ils se reproduisent aussi malheureusement ...

Sont capables de tuer et/ou de mourir pour 1 arbre ...
J'dis ça c'est parce que je me rappelle y'a plus ou moins 15 ans un fanatique hollandais qui s'est jeté et couché devant nos roues pour nous empêcher de passer.
C'était lors d'un trip sans aucun hors-pistes dans les Pyrénées orientales ( côté méditerranée ) et là j'avais compris qu'on était pas sortis de l'auberge

Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

Message à l'intention des  tyrans ECOLOS Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention des tyrans ECOLOS   Message à l'intention des  tyrans ECOLOS EmptySam 22 Oct 2011 - 17:25

he ben!moi j'ai regarder la video et j'approuve pas tous ce qu'il dit !ok c'est vrai on entend parlé ecologie partout et tous le temp!mais les extreme c'est jamais bon !si le gars qui vide ses dechet en plein millieu des champ ecoute ce type il aura bonne concience!il critik les ecolo en disant que par le biais de tel ou tel initiative ecologik les gens essaie juste de se donner bonne conscience et donc par ses dire affirme que l'on est libre de faire ce qu'on veut poluer ou pas mais je crois qua l'heure actuel il est tous de meme grand temp de se soucier de l'avenir de la planete!trier les dechet,eteindre les lumiere,ou ne pas gaspiller l'eau me semble etre de bonne chose ,ne pas le faire volontairement au nom de la liberter je trouve ca limite...........!!!ni lui ni les ecolo devré avoir a nous dicté une ligne de conduite!!on devré etre assez responsable pour savoir se qui est bien et mal !c'est comme les religion ,mais bon y'en a il on besoin d'une bible pour savoir ce qui est bien ou mal !!!pour resumer je diré q'entre lui et les ecolo je me situe juste au millieu,je suis pas trop pour rouler avec une becane electrik,mais j'ai pas envie non plus de rouler ds une decheterie !!! tchusssssssssssssssssssssssssss logo End59
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

Message à l'intention des  tyrans ECOLOS Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention des tyrans ECOLOS   Message à l'intention des  tyrans ECOLOS EmptySam 22 Oct 2011 - 19:35

Ce livre est juste un geste d'agacement d'un intellectuel par rapport à la pensée unique « Ecolo », il y dénonce l’autosuffisance de ceux qui veulent nous donner des leçons, ceux qui veulent que nous nous lavions à l’eau de pluie, que l’on utilise un Wc sec, …..
Il dénonce sur le même ton, mais avec un argumentaire opposé, les discours écologisants ambiants qui mènent à des absurdités. Mais l’auteur a tendance, au final, à développer un discours lui-même extrême, dénué de prudence, de nuances.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à l'intention des  tyrans ECOLOS Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention des tyrans ECOLOS   Message à l'intention des  tyrans ECOLOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à l'intention des tyrans ECOLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du codever ;)
» petit message pour notre champion du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Liberté de circuler...-
Sauter vers: