Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)

Aller en bas 
+30
VINC3615
piet055
fredogasgas
coco14
MmeLouLou
TOF.LEMOINE
franck
dtr62215
jfn
david
jonathan
cc#103
sammy
yorky
frikadel
grand
coco
piero
bill
JackNZ
MIKE
ducat900ss
Xtof
etinag
loulou
cyrtes
Bastien 5959
jul
Pilou
pochez thierry
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pochez thierry

pochez thierry


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : colleret
Date d'inscription : 23/02/2009
Points : 908

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:32

La coco team organise le samedi 12 novembre 2011 son deuxieme cocoduro.
Il y aura encore 2 speciales, une dans la propriété du tonton et l autre a définir.
Tous les infos seront disponibles d'ici peu.

A bientôt
CoCo.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:36

Samedi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:07

ça c'est bon ça ! La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 570649 La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 570649

hiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien 5959

Bastien 5959


Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 02/07/2010
Points : 1416

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:28

Pilou a écrit:
Samedi ? Sad

C'est pour pouvoir dormir le dimanche matin!
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:33

A toutes fins utiles, je rappelle qu'il y a une sortie Enduro 59 traditionnellement organisée le 11 novembre..... Moi si je peux rouler, je serai en manque et je ferais les deux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:17

PRESENT ! Maintenant que j'ai la moto d'enduro, hors de question de rater ce genre de rassemblement.

Par contre ouais deux jours de suite, va falloir prévoir des séchoirs surpuissant pour l'équipement car si c'est aussi humide que l'an passé lors du 11 ... Le 12 on risque d'avoir les fesses encore mouillées ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:37

loulou a écrit:
PRESENT ! Maintenant que j'ai la moto d'enduro, hors de question de rater ce genre de rassemblement.

Par contre ouais deux jours de suite, va falloir prévoir des séchoirs surpuissant pour l'équipement car si c'est aussi humide que l'an passé lors du 11 ... Le 12 on risque d'avoir les fesses encore mouillées ! Laughing


tu devrais essayer le nouveau pampers avec son film anti-humidité qui garde les fesses de bébé au sec plus longtemps lol! La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 269697

Wink





ou bien alors tu demande au toff comment il fait pour sécher ses fringues (et casque lol! ) mouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:18

etienne nagy a écrit:
loulou a écrit:
PRESENT ! Maintenant que j'ai la moto d'enduro, hors de question de rater ce genre de rassemblement.

Par contre ouais deux jours de suite, va falloir prévoir des séchoirs surpuissant pour l'équipement car si c'est aussi humide que l'an passé lors du 11 ... Le 12 on risque d'avoir les fesses encore mouillées ! Laughing


tu devrais essayer le nouveau pampers avec son film anti-humidité qui garde les fesses de bébé au sec plus longtemps lol! La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 269697

Wink





ou bien alors tu demande au toff comment il fait pour sécher ses fringues (et casque lol! ) mouillé ...

Pour sècher les fringues, tu passes une vitesse de plus pour rouler plus vite et tu roules debout; cela sèche tout seul.

Pour le casque, je ne sais pas car mon casque n'est jamais mouillé, je ne transpire jamais dans mon casque..............................car je suis bien plus vite essouflé avant de commencer à transpirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:27

Mwouai ... l'Orval te vaut rien

Me rappelle un casque qui n'avait plus la forme d'un casque après un coup de chaud ...

Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:51

etienne nagy a écrit:
Mwouai ... l'Orval te vaut rien

Me rappelle un casque qui n'avait plus la forme d'un casque après un coup de chaud ...


Etienne à raison mais cette fois le casque était mouillé non pas par la transpiration mais par la flotte qu'on avait reçu toute la jouréne sur la tronche.

Un bon conseil, n'approchez pas trop votre casque du canon à chaleur, il n'aime pas cela.

Pour moi de toute façon ce lazer je viens de devoir le jeter à cause de ma chute, il était fendu à deux endroits au niveau de la mentonnière. affraid
Revenir en haut Aller en bas
ducat900ss

ducat900ss


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Montignies-St-Christophe
Date d'inscription : 11/07/2011
Points : 43

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:08

Serais présent .... La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 543158278
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE


Nombre de messages : 362
Age : 53
Localisation : saint tricat
Date d'inscription : 27/02/2009
Points : 414

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptySam 17 Sep 2011 - 1:15

cyrtes a écrit:
A toutes fins utiles, je rappelle qu'il y a une sortie Enduro 59 traditionnellement organisée le 11 novembre..... Moi si je peux rouler, je serai en manque et je ferais les deux ;-)


Merci de le rappeler Cyrtes. La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 570649

Si notre sortie annuelle n'interesse plus grand monde;autant nous le dire à l'avance.Cela nous évitera de nous casser la tete à préparer un parcours et à trouver une auberge pour vous acceuillir à moindre prix et enfin préparer les casse-croute du midi....
Si c'est la navigation qui vous gene;on peut soit flécher le parcours ou alors rouler en tiroir comme les années précédentes.
Sachez enfin que ce genre de sortie nous occupe environ 8 dimanche,donc sacrifice de la vie familiale puisque je vous le rapelle;Johann et moi sommes en déplacement professionellement toute la semaine.
Merci de votre attention et de nous dire au plus vite vos intentions afin que l'on sache à quoi s'en tenir......
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptySam 17 Sep 2011 - 7:59

Pour ma part je ne ratterai l'événement du 11 pour rien au monde Mike Wink La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 570649 Ca fait 2 ans que je vous qu'il se déroule sous mes yeux sans pouvoir y participer, donc là j'y serai !

Je crois que tout le monde a envie d'y venir, c'est juste le hasard qui est venu mettre une 2éme sortie le lendemin, mais on peu tous (ou presque) faire les deux je pense. La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 570649
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptySam 17 Sep 2011 - 8:18

Salut Mike,

Tu as raison, pour vos organisations il est temps que les inscriptions démarrent et que les gens positionnent.

2 manifestations de grande qualité La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 570649 Very Happy à des dates proches (là c'est le moins qu'on puisse dire), c'est un peu dommage. Et c'est sûr que certains (dont je fait partie) devront faire un choix.

2 philosophies différentes :

Grande randonnée, parcours très travaillé, superbes paysages le 11/11
Boucle plus courte tracée au sol, à parcourir 2 fois dans un esprit enduro et chouettes spéciales axées compétiteurs le 12/12
La localisation géographique et le jour de la semaine jouera également.

Pour avoir déjà fait les deux, c'est du tip top dans les 2 cas La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 570649 La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 570649

Pour ma part, même à 1 semaine ou 2 d'intervalle je ne pourrai pas faire les deux Crying or Very sad (il y a déjà 2 enduros juste avant, et on a tous des contraintes de la vie perso-boulot-autre forum de tricot parallèle...(yen a pas j'espère, déconnez pas les gars Laughing Laughing )).

N'étant pas chaud pour le road-book, et même sans lui, pas un grand randonneur à la base,
j'irais au coco enduro du 12, cela correspond plus à ce que j'aime.
Même si dans ce cas de roulage de fin de saison, ce que j'aime surtout c'est rouler tous ensemble et là du coup ça sera pas possible.....

a+

Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptySam 17 Sep 2011 - 10:51

Pour moi, ce sera ni l'un (trop loin), ni l'autre (je bosse le samedi ) ... La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptySam 17 Sep 2011 - 11:09

Ne serait-ce que de par leur localisation différente, il ne devrait pas y avoir de soucis à faire des heureux auprès des deux organisateurs.

PS: pour Thierry Pochez, je vérifierais qd même qqc qui peut être d'une importance cruciale tant au niveau du nombre de participant que de la sécurité. Mi novembre, n'y aurait-il pas également une classique privée de deux jours dont je ne dirai pas le nom mais qui se déroule également dans nos contrées chaque année à cette période ????

Si tu vois pas => MP

Si c'est le cas, je pense vraiment pas que c'est une bonne idée d'organiser cela le même week end ! Mais bon chacun fait comme il veut !
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptySam 17 Sep 2011 - 11:18

ben pour moi ce sera l'un et l'autre ... si pas tempête en mer ( j'ai recommencé le windsurf et je sors surtout par gros vent ( y'en a qui vont réagir ;-) ) donc je scrute les infos météo la semaine ;-) )

faut juste me dire la dernière limite pour booker les différentes organisations


ps. Toff si c'est du C..l Tou..é dont tu parle je pense pas que ça draine le même public ...

pps. t'es en forme ce soir ? ==> gsm ;-)





Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptySam 17 Sep 2011 - 12:06

etienne nagy a écrit:
ben pour moi ce sera l'un et l'autre ... si pas tempête en mer ( j'ai recommencé le windsurf et je sors surtout par gros vent ( y'en a qui vont réagir ;-) ) donc je scrute les infos météo la semaine ;-) )

faut juste me dire la dernière limite pour booker les différentes organisations


ps. Toff si c'est du C..l Tou..é dont tu parle je pense pas que ça draine le même public ...

pps. t'es en forme ce soir ? ==> gsm ;-)


Peut-être pas le même public mais même date (je crois), même région .... Je voudrais pas être celui qui tire le groupe.

Ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptySam 17 Sep 2011 - 12:52

Ok pour moi (pour le Coco Enduro)!

Vu les résumé de la première édition j'ai hâte d'y être.

logo End59 logo End59
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptySam 17 Sep 2011 - 14:41

Cool ! La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 570649

Tu dors où ? scratch
lol! geek La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 443341
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptySam 17 Sep 2011 - 15:01

Chez Caro !! La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 269697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptySam 17 Sep 2011 - 15:05

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 570649 La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 570649
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:07

salut je pense opté pour celui ci plus pres de chez moi ! pour les inscription ca marche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
pochez thierry

pochez thierry


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : colleret
Date d'inscription : 23/02/2009
Points : 908

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:10

piero dans quelques jours plus d'info!!! pense a commandé 1 piston ont na une reco a te comfié!!! lol! La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 412233 La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 855410
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:45

pochez thierry a écrit:
piero dans quelques jours plus d'info!!! pense a commandé 1 piston ont na une reco a te comfié!!! lol! La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 412233 La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 855410

lol je vien de le changer,il a meme pas encore 10min de roulage, je le rode demain ;)une reco ds quel secteur?quand ?pourquoi pas tant que c'est pas tous plat lol! La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) 209415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 iemes repas de la coco team
» team enduro 2
» 1er REPAS DE LA COCO TEAM (Corentin Pochez)
» Soirée Coco Team - 26 février 2011
» 18 FEVRIER 2eme repas de LA COCO TEAM (Corentin pochez )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: