Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupe des Flandres d'endurance

Aller en bas 
+5
cyrtes
jul
grand
david
bill
9 participants
AuteurMessage
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:55

C'est nouveau, c'est le 18 septembre, c'est pas très loin Wink
La coupe des flandres se joue sur une course !!

Il est possible de faire l'endurance sans faire la coupe Laughing

Coupe des Flandres d'endurance 66522850
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
david
VIP
VIP
david


Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 26/08/2007
Points : 499

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:21

bill t'as plus de renseignements sur cette épreuve ???

ça interresse qlq'un de faire un équipage ??
Revenir en haut Aller en bas
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:38

J'ai déjà été plusieurs fois interessé mon gamin aussi mais on dois passer le CASM comme on a pas de licence ni ufolep ni ffm il faut qu'on prènes un licence d'un jours +...+.....
Bref au total pour une seule course a nous deux ça nous coûte bonbon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
david
VIP
VIP
david


Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 26/08/2007
Points : 499

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:35

Dommage !! c'est vrai que ça décourage parfois !! J'ai passé mon casm v'la qlq années et je rentre mon dossier dimanche a catillon pour la licence ufolep , ainsi les portes vont enfin s'ouvrir pour profiter des circuits d'entrainement + les organisations francaises .
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:08

David, es-tu allé voir sur le site de l'organisation http://chtiquad.net
les prix ne me paraissent pas exorbitants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:27

Attention, je pense que c'est une course affiliée FFM mais pas UFOLEP

à vérifier avec l'organisation !

Je me tâte pour la faire, mais je roulerai en catégorie Solo si j'y vais

Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:42

D'après le règlement, c'est uniquement FFM, donc pour les Ufolep, faut prendre une licence FFM une épreuve à 56€ ! La bonne blague !

Le JUL va nous jouer la coupe s'il s'inscrit en solo ! Vive le RTC !
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:12

Laughing

Je pourrais pas avoir la coupe, je suis plus dans un club de la ligue des Flandres Crying or Very sad

(et surtout, je connais les gaziers, je serais loin d'être devant....)
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:56

J'aime bien le principe
Dommage que ce soit si loin pour moi (et la semaine suivant Fere en Tardenois)...
Je l'aurais bien faite en Solo également...

Revenir en haut Aller en bas
cc#103

cc#103


Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/04/2011
Points : 358

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:51

Je serais présent sur cette course. Un collègue de boulot m'a sollicité pour faire un équipage avec lui, donc rdv sur place pour ceux qui seront de la partie, et Jul au plaisir de pouvoir te voir là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:07

Inscription reçue

Toujours pas de confirmation de la possibilité de faire le CT le dimanche matin Suspect (sinon samedi 15h-20h)
un peu démotivé par les horaires aussi :
1ere manche 11h-12h30
2ème manche 16h-17h30
bonjour l'attente

bref, pas gagné que j'y aille.......

(manches quad 8h30-10h30 et 13h30-15h30)
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:11

Bon, ben moi je lâche l'affaire......
Revenir en haut Aller en bas
cc#103

cc#103


Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/04/2011
Points : 358

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:46

Salut Jul,

j'ai également reçu ma confirmation d'engagement, #278

C'est clair que les horaires sont pas top, ça ressemble un peu à un motocross avec deux grosses manches. Je suis sévèrement en manque de roulage, donc ça me fera pas de mal.

Je me renseigne également pour le CT du samedi, c'est un peu galère même si je suis pas très loin!!!

Je te tiens au courant si j'ai des news
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:30

Merci cc mais j'ai posté mon désistement ce soir.
Moi j'avais reçu le n°20, je pensais pas qu'il y avait autant de monde !

J'espère que tu pourras faire ton CT le dimanche, moi j’attends encore la réponse....

C'est dommage, on aurait pu se voir et parler du pays Laughing Laughing, mais si tu restes dans le coin il y aura bien d'autres occasions.

Tu devrais bien t'amuser, j'en ai entendu beaucoup de bien l'an dernier !


a+




Revenir en haut Aller en bas
cc#103

cc#103


Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/04/2011
Points : 358

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:17

Dommage, je ne te verrais pas là-bas...:-(
J'ai le #278 car mon collègue est fan de McQueen! sinon je ne connais pas le nombre d'inscrit

J'espère te voir à ailly et je vais essayer de faire un petit retour sur Floyon!
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:37

Alors Steeve ?
Pardon cc ! c'était bien ? la météo n'a pas dû aider pour la manche de l'après-midi No

Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:03

mer.. j avais oublié que c etait ce wk !! c est a 10min de chez moi !!!!
en effet je confirme il a draché une bonne partie de l aprem .....je me disais que c etait pas un temps a rouler, me suis trompé lol!
Revenir en haut Aller en bas
cc#103

cc#103


Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/04/2011
Points : 358

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:07

Salut à tous,

La course a été sans aucun doute ma course la plus chaotique avec beaucoup d'emmerdes.... ça commence avec un câble de gaz qui a cassé la veille au soir en chargeant la moto!!! Donc course poursuite pour trouver un câble le samedi soir à 19h00!!!Ensuite le GPS du collègue qui tombe en rade le matin en allant sur la course. Bref, on arrive sur place dans les temps, contrôle administratif et technique.....moto recalé car la poignet de gaz ne revient pas correctement. Donc c'est reparti pour de la mécanique, on arrive à arranger un peu les choses, mais c'est pas encore un fonctionnement optimal. J'arrive quand même à passer la moto au contrôle 30 minutes avant le départ de la première manche!!! La météo le matin est plutôt bonne, pas trop chaud, un peu couvert et des rayons de soleil. La première manche quad a bien balayé la piste. Tour de reconnaissance avant le départ, mon collègue bloque sa pédale de frein arrière sous la carter, bon bah je m'occupe du départ...et personne pour me tenir la moto...donc un merci au public présent...La première manche se déroule pas trop mal, on fini 42 sur 51....
Vient l'heure de l'apéro, le barbecue, et la sieste... Second départ complètement à l'arrache de mon collègue avec sa moto qui démarre pas... bon bah on es bon dernier!!!!quand vient la pluie et la boue bien collante et glissante qui va avec... Je prend mon dernier relais avec l'intention de ne pas rester dernier....et au final on es à l'arrivée en finissant 30 sur 51, ce qui est plutôt pas mal vu comment les choses étaient engagées....
Sinon au global une belle course, avec une majorité de crossman. Dommage qu'il y est une coupure entre les deux manches, 3h d'un coup aurait probablement avantager les enduristes. Le circuit était sympa, assez large avec les quads et plaisant à rouler.
Maintenant j'ai un tas de boue dans le garage à laver et remettre en état pour ailly...

Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:56

Coupe des Flandres d'endurance 570649 Coupe des Flandres d'endurance 570649

Merci pour compte rendu !
Bel exemple de persévérance d'enduriste !

a+ et bon courage pour le bricolage
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:27

Pfffffffffffff et bah vous n'avez pas été gâtés par le sort.
C'est déjà une victoire d'avoir fini pris le départ (et d'avoir fini à une place correcte)

Bon courage pour la remise en route de la machine et merci pour le CR Coupe des Flandres d'endurance 570649

Revenir en haut Aller en bas
Bastien 5959

Bastien 5959


Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 02/07/2010
Points : 1416

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:54

cc#103 a écrit:
Salut à tous,

La course a été sans aucun doute ma course la plus chaotique avec beaucoup d'emmerdes.... ça commence avec un câble de gaz qui a cassé la veille au soir en chargeant la moto!!! Donc course poursuite pour trouver un câble le samedi soir à 19h00!!!Ensuite le GPS du collègue qui tombe en rade le matin en allant sur la course. Bref, on arrive sur place dans les temps, contrôle administratif et technique.....moto recalé car la poignet de gaz ne revient pas correctement. Donc c'est reparti pour de la mécanique, on arrive à arranger un peu les choses, mais c'est pas encore un fonctionnement optimal. J'arrive quand même à passer la moto au contrôle 30 minutes avant le départ de la première manche!!! La météo le matin est plutôt bonne, pas trop chaud, un peu couvert et des rayons de soleil. La première manche quad a bien balayé la piste. Tour de reconnaissance avant le départ, mon collègue bloque sa pédale de frein arrière sous la carter, bon bah je m'occupe du départ...et personne pour me tenir la moto...donc un merci au public présent...La première manche se déroule pas trop mal, on fini 42 sur 51....
Vient l'heure de l'apéro, le barbecue, et la sieste... Second départ complètement à l'arrache de mon collègue avec sa moto qui démarre pas... bon bah on es bon dernier!!!!quand vient la pluie et la boue bien collante et glissante qui va avec... Je prend mon dernier relais avec l'intention de ne pas rester dernier....et au final on es à l'arrivée en finissant 30 sur 51, ce qui est plutôt pas mal vu comment les choses étaient engagées....
Sinon au global une belle course, avec une majorité de crossman. Dommage qu'il y est une coupure entre les deux manches, 3h d'un coup aurait probablement avantager les enduristes. Le circuit était sympa, assez large avec les quads et plaisant à rouler.
Maintenant j'ai un tas de boue dans le garage à laver et remettre en état pour ailly...


Salut Cyril,

Je ne savais que tu participais, si non je serais venu t'encourager.
Bravo pour la persévérance
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:16

Ben pareil je serais venu te voir et on aurait été cherché Xtof !! quoique y avait une buvette au moins ????

Bravo en tout cas belle persévérance et pour les emmerdes ça me rappelle qqun au trèfle mais qui ??? Rolling Eyes
on appelle ça la loi de l emmerdement maximum non ????
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:29

frikadel a écrit:
Ben pareil je serais venu te voir et on aurait été cherché Xtof !! quoique y avait une buvette au moins ????

Bravo en tout cas belle persévérance et pour les emmerdes ça me rappelle qqun au trèfle mais qui ??? Rolling Eyes
on appelle ça la loi de l emmerdement maximum non ????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:54

ah merde tu t'es reconnu Embarassed
t'es comme Bill tu es partoutttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
cc#103

cc#103


Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/04/2011
Points : 358

Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:11

Merci à tous, effectivement, la fameuse loi de Murphy a encore frappée!

Il y avait une buvette et de quoi étancher sa soif au camion!!!!

J'ai commencé le nettoyage et je pense qu'il va y avoir autant de temps de course que de lavage!!! La terre était bonne et bien collante!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe des Flandres d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Flandres d'endurance   Coupe des Flandres d'endurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des Flandres d'endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe des Flandres d'endurance TT 2012
» Ligue des Flandres
» Calendrier : Chpt des FLANDRES 2010
» Coupe du monde Feminin
» championnat ligue des flandres de MX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: