Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
 

 quad & bike

Aller en bas 
+7
Fred916
loulou
cyrtes
Pilou
jul
bill
quad&bike
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

quad & bike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quad & bike    quad & bike  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:03

loulou a écrit:
Grand penserai-tu à passer chez Honda ? quad & bike  - Page 3 570649

Honda c'est comme une Yam, c'est beau I love you

a partir de l'année 2000 je suis passé sur ktm , mais auparavant j'ai toujours rouler durant des années sur des honda (des cr 500 ) pour moi honda a toujours fait des motos fiable et bien abouties
Maintenant a essayé car ça c'est tout a fait different de mes grosse 2 temps lol!
Après ça j'ai jamais eu de soucis non plus avec mes ktm et je trouve qu'en générale ils innovent pas mal avant les autres donc...... scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

quad & bike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quad & bike    quad & bike  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:11

Xtof a écrit:
grand a écrit:
Xtof a écrit:
La bavette est fournie avec ? Parce que là en enduro, ça passe pas au CT !

pas de soucis pour la bavette ,les clignos , retros...... mais juste là monter vite fait sans ses artifices Wink

quad & bike  - Page 3 570649

Faut voire le bon coté des choses. Tu va passer de l'orange au rouge.

Prochaine étape la plus importante dans une vie d'enduriste, rester en rouge mais passer chez Gas². lol!

MMMOOUUUAAAARRRRFFFFFFF passer au rouge chez honda v'là cor sans problèmes, mais pour la gas HHUuuumummm ça ça risque de prendre encore bien du temps ,ou alors faut un jour que j'soi boulit comme un indien pour me r'trouver la dessus et que je ne me rend pas compte sur quoi je suis assis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

quad & bike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quad & bike    quad & bike  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:15

Mouuuuuuuuuuaaaai................... Ben moi j'accroche pas trop..........................









rrrrrhooooooooooooooo j'déconne !!!

Belle machine quad & bike  - Page 3 570649 Si un jour je devais tourner au 4tps je pencherai plutôt pour une CREF-R plutôt qu'une X.
Ce qui est totalement déraisonnable....mais bon. D'ailleurs en 450 c'est déraisonnable tout court pour la majeure partie d'entre nous.

Bon par contre destockée à 5000 - 5500, je suis près à faire un effort quad & bike  - Page 3 269697
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

quad & bike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quad & bike    quad & bike  - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:55

jul a écrit:
D'ailleurs en 450 c'est déraisonnable tout court pour la majeure partie d'entre nous.

Bon par contre destockée à 5000 - 5500, je suis près à faire un effort quad & bike  - Page 3 269697
Nahh' une 250 4T Jul ! Avec ca tu vas pêter les chronos Very Happy Avec une CREF-R biensûr quad & bike  - Page 3 88577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quad & bike  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quad & bike    quad & bike  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quad & bike
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concept bike :-)
» Loulou's Bike ...
» Location de Quad ??
» 1 RUN & BIKE CLUB AVEMOTTE LE 2/6
» Salon de la moto -quad 25/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Le coin des Pros-
Sauter vers: