Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Motos vollées : 2 TM dans la région frontaliére.

Aller en bas 
AuteurMessage
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Motos vollées : 2 TM dans la région frontaliére. Empty
MessageSujet: Motos vollées : 2 TM dans la région frontaliére.   Motos vollées : 2 TM dans la région frontaliére. EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:13

Citation :
desole de poster ici !
un pote belge c est fait vole sa 125 enduro tm 2007 et sa 250 tm 2007 cross plus moto du petit
le 250 a le garde boue arriere casse un mec l 'a contacte car ces motos etaient en vente pour avoir des infos seulement par mail puis comme par hasard cambrioler....
donc apres renseignements avec l adresse mail il s agirait de la region de maubeuge sachant que mon pote est frontalier et societaire du club de catillon sur sambre
donc si vous voyez des tm ...PAS COURANT ...faites moi le savoir svp ;
merci par avance de votre vigilance
bon gaz a tous

http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=d84c755b33c31f10031a555b067d0603&showtopic=37140


Voilà, j'me suis dis que c'était bien de le poster ici vu que pas mal de personnes sont du nord et de la Belgique, si vous voyez des motos suspectes similaires, envoyez un MP a ce type sur Mxteam, a mona vis ca fera fort plaisir a son ami de retrouver ses motos ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Motos vollées : 2 TM dans la région frontaliére.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La région de Walcourt interdite aux motos tout-terrain ...
» Les clowns en motos !
» Vol de motos dans le Douaisis
» Concert gratos dans la région de Beaumont.
» des photos oui mais pas de MOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: LA BUVETTE du FORUM :: Discussions Générales-
Sauter vers: